Pate thermique

rems-93240 Messages postés 12 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous voila j ai recu un nouveau proco
amd athlon xp 2200+ avant j avai amd athlon xp 1200+
je vais acheter de la pate thermique mais le probleme c est que
je c est pas l etaler
enfin j ai peur de foirer
donc si vous pouvier m expliquer combien de goute metter vous
photo si c est possible
merci de vos reponses

5 réponses

Mongan Messages postés 347 Statut Membre 4

Salut Rems
Si ca peut t'aider http://cjoint.com/data/bbvC210t4g.htm
si tu y vois quelques choses.. je suis dans le meme cas que toi .. je sais pas moi non plus comment l'appliquer
a+
0
rems-93240 Messages postés 12 Statut Membre

oui mai moi je dois pas en mettre autant
ce n est pas le meme type de processeur
est ce qu on peux nous aider
merci
0

Bien disons vu la date et l'heure pour l'aide il vas falloir attendre un peu je crois hihi
Sinon j'etais entrai de lire ca http://www.matbe.com
et bien d'autres choses apparemment , apres la pose de la pate il faut attendre pas de temps sinon meme des jours avant de mettre en marche le CPU, mais je ne suis pas trop sur
a+
0

parle francais correctement stp parce que je ne comprend pas
0

....... " il faut attendre pas mal de temps" désoler je suis crever .. sinon je ne vois pas ce que tu ne comprend pas
0

si par exemple il y a un magasin a cote de cher moi dans ma rue
je vais lui dire qu il m en met sa prend pas trop de temp il me redonne le proco et je rentre cher moi l installer c est bon y aura pas de probleme parce que toi tu dis que si tu installe pas le proco tout de suite [ c est a dire combien de temp environ ] la carte mere va pas accepter
0

Si tu as un vendeur qui te donne conseil , écoute le bien parce que moi j'en sais absolument rien .... je n'ai rien dis de tout ca .. je vois seulement qu'entre la pose de la pate et la mise sous tension du CPU il faut un certain temps et j'aimerais bien savoir combien, sinon ton cpu ne criant rien a mon avis si tu ne le pose pas tout de suite évidement bien proteger
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 096

Il n'y a pas delais, le démarrage peut etre fait à la suite du montage.
Rien n'empèche d'attendre un peu, mais c'est inutile.

Pour les athlons XP, il faut mettre une fine couche de pâte sur la puce au centre (d'aspect métallique) et uniquement là.

Surtout pas sur la partie verte (ou brune, cela dépend du type d'athlon pour la couleur)

Si le ventirad est équipé d'un "pad" thermique, il est inutile de mettre de la pâte (pour les ventirad neuf, un d'occas n'a pas de pad)

Voir la doc AMD:

http://www.amd.com/us-en/assets/content_type/white_papers_and_tech_docs/23986.pdf

0