J'aimerai connaitre le nom d'un manga
florence
-
marion3330 Messages postés 47 Statut Membre -
marion3330 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, je ne me souvient plus du nom d'un manga, je me souvient un peu de l'histoire.
Cela se passe dans un future apocalyptique, suite à un virus, tous les hommes de la terre sont mort. Il ne reste que des femmes, et celle-ci se battent contre des monstres (peut-être des extraterrestres).
Je crois que l'histoire est surtout centré sur deux personnages, je me souvient juste d'une.
C'est une fille avec une cape noir, une épée (très grande), et après je crois qu'elle a un bandeau sur l'oeil (mais je suis pas sure pour celui là).
Je ne me souvient plus du genre de manga, je n'ai vu qu'une partie du 1er épisode.
J'espère que l'un d'entre vous saura reconnaître ce manga.
Merci d'avance.
Cela se passe dans un future apocalyptique, suite à un virus, tous les hommes de la terre sont mort. Il ne reste que des femmes, et celle-ci se battent contre des monstres (peut-être des extraterrestres).
Je crois que l'histoire est surtout centré sur deux personnages, je me souvient juste d'une.
C'est une fille avec une cape noir, une épée (très grande), et après je crois qu'elle a un bandeau sur l'oeil (mais je suis pas sure pour celui là).
Je ne me souvient plus du genre de manga, je n'ai vu qu'une partie du 1er épisode.
J'espère que l'un d'entre vous saura reconnaître ce manga.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'aimerai connaitre le nom d'un manga
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Nom d'adresse - Forum Jeux vidéo
Dans ce manga, il ni a plus d'homme, dans l'intro de l'épisode il montre le moment où le dernier homme est mort. Il y a que des femmes qui habitent la planète ensuite.
Merci quand même ^^