Harry potter histoire et fanfiction

meikyu-u Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tous le monde !!!!
alors moi j'adore harry potter et tous l'univer bref je sis fan
au début je voulais créer une histoire ressemblante mais non coomment faire un truc aussi bien alors la j'ai eu une idée il y a beaucoup de personn qui font des fanfiction alors voil j'aimerais bien en faieune style on est sur un site (exemple : forum actif) et la on peut prendre genre les enfant ds personnage . pour les gens qui aime le dessin pourrais dessiner lur personnage lur invente une histoire et si on veut pas que se soit l'enfant d'un personnage et bien on l'invante. et si les gens veulent prendre des prof mort on pourrais lesprede tous de meme.

Enfin si qulqun est interesser ou bien pluseur dite le mo mais le plus important une personne caable d faire un forum actif disont que je suis pas super en informatique alors voila

j'attend vos réponse !!!

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Il existe les sites fanfiction.net et fanfic-fr où il y a déjà des communautés. Pour les commu HP, il y en a aussi énormément, suffit de chercher un peu mieux.
1
alicemerlet Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est ilisible... Tu sais taper sur un clavier ?
0