Radeon 7670M non reconnue

Résolu/Fermé
mercurial17 - 18 juil. 2012 à 20:26
 mercurial17 - 23 juil. 2012 à 08:54
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur portable depuis peu, et j'ai voulu tester ma nouvelle configuration sur http://www.systemrequirementslab.com/ . Un site qui dit si la configuration est suffisante pour un jeu demandé. Le problème est que le site ne reconnait pas ma carte graphique 7670M mais il trouve la carte graphique Intel qui est avec mon processeur. J'ai essayé d'installer les pilotes mais ils sont à jour. Je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance de m'aider.

7 réponses

S'il vous plait ?
0
vraiment rien ?
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 24
20 juil. 2012 à 22:05
Va voir dans les paramètres de ton ordinateur.
Si la carte est repérée par ton ordinateur, alors le problème vient du site.
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 24
20 juil. 2012 à 22:07
Cela dit en passant, ce site est loin d'être fiable.
Il me dit que je ne peux par exemple pas faire tourner MW3, alors qu'il tourne sans problème en High sur mon ordinateur.
Il me dit par contre que je peux faire tourner BF3 (ce que je n'ai pas essayé, mais tout ordi pouvant faire tourner BF3 peut aussi faire tourner MW3...)
0
merci d'avoir répondu,
Je la vois dans le gestionnaire de périphériques mais pourtant je n'ai pas un très gros indice de performance à cause de aero donc ça doit venir de la carte graphique et j'ai mis minecraft pour tester et avec "tout à fond" ça lag pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Graphiques 5.3
Graphiques de jeu : 6.5
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
Modifié par marcmarais le 21/07/2012 à 14:43
Bonjour,
la CG Radeon HD 7670M est correcte pour jouer, disons dans la moyenne, certains jeux très gourmands auront du mal à passer sans réduire les détails

En jeux, si tu trouves que ca lag, il se peut que tu ais un souci de commutation entre la CG Radeon et la puce du CPU, ca doit se régler, soit il y a un commutateur, soit tu peux forcer la CG, il faut lire ton manuel (on connait pas ton PC^^)

Mais les indices Windows que tu donnes sont bons pour la HD 7670M, compare avec ceux trouvés par ce site de référence :
https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-7670M.69483.0.html
Windows 7 Experience Index - Graphics : 5.4 ; Gaming graphics : 6.5
0
Je viens de me rendre compte que j'ai un commutateur donc mon problème est réglé merci !
0