Mon écran se met en veille et se rallume pas
tsukiyox
-
tsukiyox -
tsukiyox -
Bonjour,
Voilà sa fais quelques mois je dirais 3-4 mois que mon ordinateur se met en veille soit pendant un jeu soit pendant une recherche internet et que je n'arrive pas a le rallumer.
Je dois donc à chaque fois le rebooter.. j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui s'y connait assez pour me dire d'ou vient le problème car j'ai chercher pleins de solutions sur internet et aucune ne marche pour moi.
Merci bien,
Voilà sa fais quelques mois je dirais 3-4 mois que mon ordinateur se met en veille soit pendant un jeu soit pendant une recherche internet et que je n'arrive pas a le rallumer.
Je dois donc à chaque fois le rebooter.. j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui s'y connait assez pour me dire d'ou vient le problème car j'ai chercher pleins de solutions sur internet et aucune ne marche pour moi.
Merci bien,
A voir également:
- Mon écran se met en veille et se rallume pas
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Essaye d'allé Panneau de configuration => Matériel et audio => Options d'alimentation => Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation
Et met éteindre l'écran: "jamais" mettre l'ordinateur en veille: "jamais"
Et met éteindre l'écran: "jamais" mettre l'ordinateur en veille: "jamais"
Je ne vois pas votre réponse sur le forum?
Mais j'ai vu sur ma boite mail alors voilà c'est fait depuis tout à l'heure je l'ai fais il ne s'est pas eteint depuis mais bon avec mon ordinateur je m'attend à tout car il peut très bien s'eteindre beaucoup de fois en une journée 2/3 fois ou alors pas du tout en une journée aussi :)
Mais j'ai vu sur ma boite mail alors voilà c'est fait depuis tout à l'heure je l'ai fais il ne s'est pas eteint depuis mais bon avec mon ordinateur je m'attend à tout car il peut très bien s'eteindre beaucoup de fois en une journée 2/3 fois ou alors pas du tout en une journée aussi :)