Mon écran se met en veille et se rallume pas

Fermé
tsukiyox - 18 juil. 2012 à 16:50
 tsukiyox - 18 juil. 2012 à 17:31
Bonjour,
Voilà sa fais quelques mois je dirais 3-4 mois que mon ordinateur se met en veille soit pendant un jeu soit pendant une recherche internet et que je n'arrive pas a le rallumer.
Je dois donc à chaque fois le rebooter.. j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui s'y connait assez pour me dire d'ou vient le problème car j'ai chercher pleins de solutions sur internet et aucune ne marche pour moi.
Merci bien,

A voir également:

4 réponses

Loardo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
18 juil. 2012 à 17:00
Essaye d'allé Panneau de configuration => Matériel et audio => Options d'alimentation => Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation

Et met éteindre l'écran: "jamais" mettre l'ordinateur en veille: "jamais"
0
Je ne vois pas votre réponse sur le forum?
Mais j'ai vu sur ma boite mail alors voilà c'est fait depuis tout à l'heure je l'ai fais il ne s'est pas eteint depuis mais bon avec mon ordinateur je m'attend à tout car il peut très bien s'eteindre beaucoup de fois en une journée 2/3 fois ou alors pas du tout en une journée aussi :)
0
Loardo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
18 juil. 2012 à 17:29
Désolé j'ai répondu par mail

ok tien moi au jus
0
Aucun soucis :)

Si d'autres personnes a des conseil à me donner ou à déja eu ce problème et à était résolu je suis preneuse :)
0