Renvoi de colis priceminister
Bibii
-
bibii57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibii57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois renvoyer un colis parce que j'ai reçu le produit et celui ci est défectueux ..
Le service client du site me dis de le renvoyer dans un colis neuf protégé etc mais il me dise aussi de renvoyer l'emballage du vendeur oO je dois donc envoyer deux colis dont un vide ou bien un gros colis avec le colis vide et le produit dedans ?
Merci ^^
Je dois renvoyer un colis parce que j'ai reçu le produit et celui ci est défectueux ..
Le service client du site me dis de le renvoyer dans un colis neuf protégé etc mais il me dise aussi de renvoyer l'emballage du vendeur oO je dois donc envoyer deux colis dont un vide ou bien un gros colis avec le colis vide et le produit dedans ?
Merci ^^
A voir également:
- Renvoi de colis priceminister
- Suivi colis - Guide
- Code renvoi ooredoo - Forum telephonie fixe
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Voici ce qu'ils me disent de faire :
Afin de procéder à l'examen de votre requête, veuillez nous faire parvenir, dans un nouveau colis (emballage neuf), les éléments suivants :
- le produit complet (avec ses accessoires, câbles et notice),
- l'emballage utilisé par le vendeur lors de l'expédition (carton, enveloppe),
- le bordereau d'envoi présent lors de la réception, ou une impression de cet e-mail.
=S
Afin de procéder à l'examen de votre requête, veuillez nous faire parvenir, dans un nouveau colis (emballage neuf), les éléments suivants :
- le produit complet (avec ses accessoires, câbles et notice),
- l'emballage utilisé par le vendeur lors de l'expédition (carton, enveloppe),
- le bordereau d'envoi présent lors de la réception, ou une impression de cet e-mail.
=S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pff ça craint .. Ils font des grands cartons a la poste ? Ou est ce que je peux en trouver des assez grand =(