Désinstaller Babylon !!!

SpeedF Messages postés 3 Statut Membre -  
anonymebleu Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller Babylon sans utiliser de logiciel ni même redémarrer mon PC.
Ce p... de navigateur internet me fait c... depuis une semaine.
Et depuis une semaine traine mon revolver chargé d'une balle.
S'il vous plaît, aidez-moi à désinstaller ce navigateur de m... !!!
S'il vous plaît !

Je tiens à préciser que quand j'ouvre un nouvel onglet, il me met sur cette maudite page affreuse et sadique :
search.babylon.com/?affID=17425&tt=140612_dpl&babsrc=NT_def

S'il vous plaît...
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

3
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Panneau de configuration --> supprimer un programme --> sélectionne le programme --> supprimer
easy :D
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

0
SpeedF Messages postés 3 Statut Membre

Salut, finalement, mon revolver s'est déchargé tout seul !
Je suis allé chez un pote qui m'a enlevé Babylon mais il y a toujours des publicités...
Comment faire ?
0

0
Mikiz86 Messages postés 344 Statut Membre 22

Fais ce que malekal te conseille ;)
0
SpeedF Messages postés 3 Statut Membre

Merci ! Mon revolver a maintenant quitté mon bureau !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Poste le rapport AdwCleaner....
0
anonymebleu Messages postés 69 Statut Membre

pour désinstaller babylon: programmes par défaut/programmes et fonctionnalités/après tu selectionne le programme que tu veux désinstaller
-3

oui et non car sur Firefox ou Google Chrome, il y a aussi l'extension.
Il faut aussi reparamétrer les moteurs de recherche pour changer les adresses Babylon.

Ce n'est pas suffisant.
0
anonymebleu Messages postés 69 Statut Membre

ah désolé alors :(
0