Aide et support windows s'affiche sans arrêt

Bonjour,

j'ai pas mal de merde avec mon ordi
j'ai eu un malware, à priori je m'en étais débarassé mais maintenant j'ai la page d'aide et de support windows qui s'ouvre à tout bout de champ et m'empêche d'accéder à des dossiers, bloque open office quand je l'utilise

on m'a conseillé de formater mon ordi, le problème est que je ne retrouve plus les cds d'installation.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

  1. salut,

    il est possible que le cd d'installation n'ait pas été fourni avec le pc aussi (?). dans ce cas il serait intéressant de voir si il existe sur ton pc une partition cachée. dans "ordinateur", tu as quoi de visible ? hormis C:
    0
    1. D: et E:
      0
    2. quel est leur contenu à chacun ? il se peut que sur un des deux tu n' aies pas accès, mais ça serait normal, et bon signe.
      0
    3. j'ai accès aux deux Data (D:) et (E:) qui correspond au lecteur disque
      donc pas bon signe ...
      0
    4. peut-être est-elle cachée...au démarrage de ton pc, appuie sur F8, F9, F10, alt+F10, ou F11 (ça dépend des bios --'). maintenant personne n'est mieux placé que toi pour savoir si oui ou non on t'a fourni un cd d'installation à l'achat du pc, si vraiment t'as pas eu de cd, elle doit exister cette partition..
      0
    5. je me rappelle pas qu'on met fourni un cd d'installation (c'était il y a eu deux ans), j'ai bien retrouvé ceux de mon ancien ordi mas ceux du dernier
      il faut que je cherche quoi dans ordinateur après le démarrage ?
      0