Windows 7 Démarrage

vivirbzh Messages postés 11 Statut Membre -  
vivirbzh Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable il y a deux semaines et depuis deux jours, impossible de lancer windows 7. Aucun CD de réinstallation n'etait vendu avec. J'ai tout de meme essayer de le réinstaller en suivant les instructions qu'on me proposait, mais a la fin de chaque installtion, j'ai un message d'error qui me dit que windows ne peut etre installer...
Quand je démarre normalement le pc, apres le chargement windows, un message apparait;: Le programme d'instalation demare ses services, et ensuite, un message d'erreur: l'ordinateur a redemarer de facon inatendue ou a rencontré un probleme, l'installation ne peut pas continuer.. et je dois deremarer le pc.. et cela a chaque fois.
Aussi, quand j'allume le pc, je dois choisir entre 4 propositions : 4 fois windows 7.
Comment dois-je faire.
Merci d'avance.
virgile

A voir également:

2 réponses

Rhoeas Messages postés 592 Statut Membre 52

salut,

tu n'as pas noté le code erreur je présume ? qui apparait à la fin de l'installation
0
vivirbzh Messages postés 11 Statut Membre

J'ai noté ceci:

0x8007045D
0

alors: t'as voulu réinstaller ton windows à partir de la partition recovery si je ne m'abuse. il se trouve que ce code erreur indique que tous les fichiers n'ont pas pu être chargés pour l'installation. il y a eu un pb de transfert, il se pourrait que ton dd présente des anomalies..mais il se trouve aussi que ton pc (neuf ?) n'a que 2 semaines..
te rappelles-tu avoir stocké des documents ailleurs que sur la partition C: quand il fonctionnait ? (j'veux dire par là: aurais tu tenté d'écrire sur la partition qui sert de réinstall ?)
0

Qu'est ce que la partition recovery ? Sinon, oui le pc est neuf.
0

la partition qui t'a servi pour réinstaller Seven par exemple ?
tu as dit ne pas avoir eu de cd d'installation avec ton pc, donc l'installation tu l'as fait à partir de quoi si ce n'est avec cette "partition" ?
0

Oui, pas de cd d'installation. Je suis aller au menu des options de demarrage avancé, j'ai selectioner réparer l'ordinateur, apres j'ai acceder au menu des options de recuperations systeme et j'ai cliquer sur réinstaller windows. Je sais pas si c'est ce que tu entends par
partition mais c'est ce que j'ai fait.
0

Et non je n'ai rien stocké autre part que sur la partition C:
0