[virus] connexion internet impossible ,log hi
Fermé
FredoGZ
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
-
1 janv. 2007 à 19:20
FredoGZ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 13:42
FredoGZ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 4 janv. 2007 à 13:42
A voir également:
- [virus] connexion internet impossible ,log hi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2007 à 01:57
2 janv. 2007 à 01:57
Salut
Clic sur démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes et désinstalle si présent :
- newdotnet
Clic sur démarrrer, poste de travail, C:, program files et supprime ce dossier :
- newdotnet
**Si un fichier persiste lors de la suppression fait ceci:
-Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisit "mode sans echec" attends un peu.. puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement
Tu as quoi comme anti-spyware ?
Clic sur démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes et désinstalle si présent :
- newdotnet
Clic sur démarrrer, poste de travail, C:, program files et supprime ce dossier :
- newdotnet
**Si un fichier persiste lors de la suppression fait ceci:
-Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisit "mode sans echec" attends un peu.. puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement
Tu as quoi comme anti-spyware ?
Utilisateur anonyme
3 janv. 2007 à 00:10
3 janv. 2007 à 00:10
J'suis pas un 62 :P
Rien contre les 59 j'en suis un natif ;-)
¤ Fait ce nettoyage: (à faire réguliérement)
¤Telecharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
---> Ccleaner
dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes
¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
Si tu as besoin d'aide pour Ccleaner, regarde ce tutoriel:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=305
¤ Télécharge, installe puis met à jour ce logiciel(Ewido), une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton système, supprime (delete) tout ce qu'il te trouve puis colle le rapport ici stp
Ewido: (en Anglais reste gratuit après la période d'essai)
--->Ewido
Si tu as besoin d'aide avec Ewido(devenu AVG-antispyware) regarde ce tutoriel:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html
¤ Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clique dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp
https://www.bitdefender.com/toolbox/
Rien contre les 59 j'en suis un natif ;-)
¤ Fait ce nettoyage: (à faire réguliérement)
¤Telecharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
---> Ccleaner
dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes
¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
Si tu as besoin d'aide pour Ccleaner, regarde ce tutoriel:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=305
¤ Télécharge, installe puis met à jour ce logiciel(Ewido), une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton système, supprime (delete) tout ce qu'il te trouve puis colle le rapport ici stp
Ewido: (en Anglais reste gratuit après la période d'essai)
--->Ewido
Si tu as besoin d'aide avec Ewido(devenu AVG-antispyware) regarde ce tutoriel:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html
¤ Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clique dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp
https://www.bitdefender.com/toolbox/
FredoGZ
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
4 janv. 2007 à 13:42
4 janv. 2007 à 13:42
Bonjour Boulepate,
voici le rapport Ewido :
---------------------------------------------------------
ewido anti-spyware - Scan Report
+ Created at: 13:32:26 04/01/2007
+ Scan result:
HKLM\SOFTWARE\Effective-i -> Adware.EffectiveBrandToolbar : Cleaned.
HKLM\SOFTWARE\Effective-i\TheSearchAccelerator -> Adware.EffectiveBrandToolbar : Cleaned.
C:\Program Files\TheSearchAccelerator -> Adware.UCmore : Cleaned.
C:\Program Files\TheSearchAccelerator\INSTALL.LOG -> Adware.UCmore : Cleaned.
C:\Program Files\TheSearchAccelerator\UNWISE.EXE -> Adware.UCmore : Cleaned.
C:\Program Files\TheSearchAccelerator\logo.ico -> Adware.UCmore : Cleaned.
C:\Program Files\TheSearchAccelerator\toolbar.cfg -> Adware.UCmore : Cleaned.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\UCmore - The Search Accelerator -> Adware.UCmore : Cleaned.
:mozilla.12:C:\Documents and Settings\CHRISTELLE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wl800q5g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Cleaned.
:mozilla.13:C:\Documents and Settings\CHRISTELLE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wl800q5g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Cleaned.
:mozilla.10:C:\Documents and Settings\CHRISTELLE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wl800q5g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Cleaned.
:mozilla.14:C:\Documents and Settings\CHRISTELLE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wl800q5g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Cleaned.
::Report end
Voilà, j'ai fait comme tu m'as dit pour c cleaner et ewido, je viens de relancer la machine, je n'arrive toujours pas à me connecter... Est-ce que le rapport ci dessus te donne une indication ?
Je ne peux pas scanner en ligne avec bitdefender, puisque je ne parviens pas à accéder à internet.
MErci de ton aide !
voici le rapport Ewido :
ewido anti-spyware - Scan Report
+ Created at: 13:32:26 04/01/2007
+ Scan result:
HKLM\SOFTWARE\Effective-i -> Adware.EffectiveBrandToolbar : Cleaned.
HKLM\SOFTWARE\Effective-i\TheSearchAccelerator -> Adware.EffectiveBrandToolbar : Cleaned.
C:\Program Files\TheSearchAccelerator -> Adware.UCmore : Cleaned.
C:\Program Files\TheSearchAccelerator\INSTALL.LOG -> Adware.UCmore : Cleaned.
C:\Program Files\TheSearchAccelerator\UNWISE.EXE -> Adware.UCmore : Cleaned.
C:\Program Files\TheSearchAccelerator\logo.ico -> Adware.UCmore : Cleaned.
C:\Program Files\TheSearchAccelerator\toolbar.cfg -> Adware.UCmore : Cleaned.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\UCmore - The Search Accelerator -> Adware.UCmore : Cleaned.
:mozilla.12:C:\Documents and Settings\CHRISTELLE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wl800q5g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Cleaned.
:mozilla.13:C:\Documents and Settings\CHRISTELLE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wl800q5g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Cleaned.
:mozilla.10:C:\Documents and Settings\CHRISTELLE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wl800q5g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Cleaned.
:mozilla.14:C:\Documents and Settings\CHRISTELLE\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wl800q5g.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Cleaned.
::Report end
Voilà, j'ai fait comme tu m'as dit pour c cleaner et ewido, je viens de relancer la machine, je n'arrive toujours pas à me connecter... Est-ce que le rapport ci dessus te donne une indication ?
Je ne peux pas scanner en ligne avec bitdefender, puisque je ne parviens pas à accéder à internet.
MErci de ton aide !
2 janv. 2007 à 21:09
Que faire ?
Ca me fait plaisir qu'un 62 s'interesse au pb d'un 59... !
Et bonne année !