Catalyst Control Center (CCC) le plus stable
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, je mettais toujours les pilotes de ma carte graphique à jour ... jusqu'à la 11.12 ou je suis maintenant plus de 6 mois ...
Effectivement, toutes les autres version n'étaient pas stable du faite qu'elle provoquaient des crashs (Jeux), des bugs, ralentissements, pertes d'fps, figes, et ceux régulièrement.
C'est pour cela que je vient demander si vous êtes dans le même cas, ou si vous avez des solution ...
PS: Configuration PC actuel : PC2
Depuis un certain temps, je mettais toujours les pilotes de ma carte graphique à jour ... jusqu'à la 11.12 ou je suis maintenant plus de 6 mois ...
Effectivement, toutes les autres version n'étaient pas stable du faite qu'elle provoquaient des crashs (Jeux), des bugs, ralentissements, pertes d'fps, figes, et ceux régulièrement.
C'est pour cela que je vient demander si vous êtes dans le même cas, ou si vous avez des solution ...
PS: Configuration PC actuel : PC2
A voir également:
- Catalyst Control Center (CCC) le plus stable
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst Control Centre sert a quoi? - Forum Logiciels
Windows 7 est à jour ? (SP1 installé ?)
Désinstalle tout ce qui a un rapport avec ta carte graphique AMD (pilote, Control Catalyst Center, etc.).
Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte graphique et choisis Désinstaller.
Redémarre le PC et installe un pilote plus récent.
Ça n'as peut être pas son importance, mais la CG fonctionne sur un PCI-E X16 2.1 @x8 que je n 'est toujours pas résolut d'ailleurs ...
Ta carte mère a trois PCI-Express 2.0 x16 et vu que tu n'as qu'une carte graphique, elle est branchée sur le port PCI-Express 2.0 x16 bleu ?