Forcer Utilisation Réseau

Langeover Messages postés 9 Statut Membre -  
Zawaxa Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens a vous aujourd'hui car j'ai besoin de vôtre aide.

Je souhaiterai Augmenter mon Utilisation du Réseau en Local car elle peut rester en permanence a moins de 1% ou 5% mais j'ai déjà eu des moment ou il y avais 25%

J'entend quoi par ces pourcentage je par donc du gestionnaires de tâche et de l'onglet Mise en Réseau

Ce que je voudrais c'est avoir sur mon graphique en plafond max 25% au mois mais plus 1% ou 5% Je voudrais que mon pc ce force a utiliser le réseau a fond d'une manière ou d'une autre

si vous avez des astuces ou des logiciel pour cette effet je suis preneur en sachant que je suis connecter en local que ma vitesse de connexion et a 100 Mbits ma carte réseau est compatible 10/100/1000 Mbits et je partage le réseau avec un pc portable connecter en wifi

Je pense que c'est petit infos vous aurons aider

Je vous remercie d'avance de vos réponse

2 réponses

brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

Salut,
un outil est fait pour ça:
iperf/jperf
0
Langeover Messages postés 9 Statut Membre 2

cette réponse ne m'aide pas vraiment pourrai tu m'expliquer un peu plus stp
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

tu ne sais pas lire le lien (en bleu) ?
0

Si mais il ne m'aide pas
0

tu as essayé au moins ?
si ça ne correspond pas à ce que tu voudrais faire, essaie de nous expliquer plus clairement ce que tu veux, STP.
0

je voudrais obliger mon pc a faire une grosse utilisation du réseau
0
Zawaxa Messages postés 70 Statut Membre 16

Obliger ton PC a faire une grosse utilisation du réseau...
Ok, mais dans quel but ?^^
Pour tester le nombre de paquet/seconde que peut supporter ton matériel ?
Ou bien, simplement, ça rame pour toi, et tu voudrais que ça aille plus vite ?
Donnes plus de détails pour avoir une réponse plus précise :-)
0