Probleme HDMI playsation 3

cimbom89 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sparagrey -
Bonjour,

Je viens d'acheter une télé samsung et je veux brancher la play 3 en HDMI mais ça ne fonctionne pas . J'ai essayer avec la télé sony qui est au salon ca ne fonctionne pas aussi en HDMI . . J'ai essayer encore sur 3 télé différente même résultat . Quand je me met en HDMi il'ya le message " voulez vous passer en HDMi " qui apparait et quand je met "oui" plus aucun signal . La seule télé ou le HDMI fonctionne c'est sur ma vielle télé LG !!!. Est ce qu'il ya une solution pour dépanner ça . Merci d'avance !!!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

si ta PS3 était en péritel avant

alors faut faire ceci pour réinitialiser
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image

pour les recalcitrantes
des fois en éteignant la télé avant la manip ça aide

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
sparagrey

C'est vraiment simple, j'avais le même l'emblème, la solution c'est que tu doit essayer de changer de canaux c'est à dire par exemple j'ai av1 av2 ... et ma play marché en av4 , jë l'ai mis en hdmi j'ai cliquet sur oui et mon écran et devenue noir.. bref je suis allez sur av5 et la l'image était la.
1
cimbom89 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà fait . En fait il détecte la présence de L'HDMI mais quand je mets "OUI" il n'y a plus de signal . Ca fait ca sur toute les télés sauf sur l'ancienne télé que j'avais ou le HDMI fonctionne correctement . C'est ça qui est bizarre
0
Utilisateur anonyme

bizarre t'as pas un autre câble pour tester ?

j'ai deux câbles tout neuf a 30e
un câble tout pourri a 8e et c'est le seul qui marche :-)
0
cimbom89 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer avec plusieurs câbles ça donne le même résultat . A part sur l'ancienne télé, le HDMI fonctionne pas . Je voudrais bien garder l'ancienne télé mais la moitié de la télé est envahir par des pixels morts :-)
0
Utilisateur anonyme

j'suis désolé je ne vois pas de raisons
insiste
0

Ca fait des jours que j'insiste et toujours le même résultat . Je suis en train de faire une réstauration du système ( ça dure 5 heure !!! ) , c'est peut être un défaut qui s'est produit lors d'une mise à jour . Je remet tout à zéro et on verra bien
0
Utilisateur anonyme

aaarf non tu aurais pas du
dis toi que la t'as perdu toutes tes sauvegardes maintenant
0

Toujours même problème après restauration du système !!!!!!!!! Que faire ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de remarquer . En fait le HDMI fonctionne mais seuleument en 526p alors qu'il doit fonctionner en 720P sur ma télé et en 1080i pour la télé qui est au salon mais ile ne passe pas au dessus de 526p
0
Utilisateur anonyme

alors c'est qu'il est pas encore réinitialiser

l'astuce tu l'a fais correctement ?

il faut que la console soit éteinte
en allumant tu entends un bip et tu relâches au 2e bip
0

C'est déjà fait plusieurs fois sans succès il ne veux pas passer au dessus de 526p
0
Utilisateur anonyme

tu peux pas mettre la péritel
aller cocher 720 puis remettre hdmi
0

AU deuxieme bip c'est ecrit " un peripherique HDMI disponible a été détecté . voulez vous utilisier HDMi pour emettre de la video et de l'audio ?" Je mais OUI et la la télé m'indique " pas de signal quand je me met en mode HDMI . Quand j'y vais dans paramètre affichage Je bascule en HDMI ça fonctionne mais juste quand je coche la case "526p" , si je coche la case 720p il n'ya plus de signal . EN 526p ce n'est pas du HDMi !!!
0