Probleme HDMI playsation 3
cimbom89
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sparagrey -
sparagrey -
Bonjour,
Je viens d'acheter une télé samsung et je veux brancher la play 3 en HDMI mais ça ne fonctionne pas . J'ai essayer avec la télé sony qui est au salon ca ne fonctionne pas aussi en HDMI . . J'ai essayer encore sur 3 télé différente même résultat . Quand je me met en HDMi il'ya le message " voulez vous passer en HDMi " qui apparait et quand je met "oui" plus aucun signal . La seule télé ou le HDMI fonctionne c'est sur ma vielle télé LG !!!. Est ce qu'il ya une solution pour dépanner ça . Merci d'avance !!!
Je viens d'acheter une télé samsung et je veux brancher la play 3 en HDMI mais ça ne fonctionne pas . J'ai essayer avec la télé sony qui est au salon ca ne fonctionne pas aussi en HDMI . . J'ai essayer encore sur 3 télé différente même résultat . Quand je me met en HDMi il'ya le message " voulez vous passer en HDMi " qui apparait et quand je met "oui" plus aucun signal . La seule télé ou le HDMI fonctionne c'est sur ma vielle télé LG !!!. Est ce qu'il ya une solution pour dépanner ça . Merci d'avance !!!
A voir également:
- Probleme HDMI playsation 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Clé hdmi - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
5 réponses
si ta PS3 était en péritel avant
alors faut faire ceci pour réinitialiser
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
pour les recalcitrantes
des fois en éteignant la télé avant la manip ça aide
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
alors faut faire ceci pour réinitialiser
https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
pour les recalcitrantes
des fois en éteignant la télé avant la manip ça aide
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
C'est vraiment simple, j'avais le même l'emblème, la solution c'est que tu doit essayer de changer de canaux c'est à dire par exemple j'ai av1 av2 ... et ma play marché en av4 , jë l'ai mis en hdmi j'ai cliquet sur oui et mon écran et devenue noir.. bref je suis allez sur av5 et la l'image était la.
C'est déjà fait . En fait il détecte la présence de L'HDMI mais quand je mets "OUI" il n'y a plus de signal . Ca fait ca sur toute les télés sauf sur l'ancienne télé que j'avais ou le HDMI fonctionne correctement . C'est ça qui est bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de remarquer . En fait le HDMI fonctionne mais seuleument en 526p alors qu'il doit fonctionner en 720P sur ma télé et en 1080i pour la télé qui est au salon mais ile ne passe pas au dessus de 526p
AU deuxieme bip c'est ecrit " un peripherique HDMI disponible a été détecté . voulez vous utilisier HDMi pour emettre de la video et de l'audio ?" Je mais OUI et la la télé m'indique " pas de signal quand je me met en mode HDMI . Quand j'y vais dans paramètre affichage Je bascule en HDMI ça fonctionne mais juste quand je coche la case "526p" , si je coche la case 720p il n'ya plus de signal . EN 526p ce n'est pas du HDMi !!!