Animal crossing comment avoir l'Hypernook
Lapinou-68
-
Nhar-Sc Messages postés 8 Statut Membre -
Nhar-Sc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours/Bonsoirs ,
Cette question est souvent poser et souvent répondu , mais je n'ai pas eu les bonnes réponses alors je repose cette question ( a ma façon ) et je m'en excuse.
J'ai entendu dire qu'il fallait faire ceci :
_ Acheter des objet ou rembourser les prêt pour une valeur de 240.000 clochettes ( soit 2400pts ce que l'on ma dis mais je n'en suis pas sur ).
_ Inviter un amis et qu'il achète des objets chez nous ( un seul normalement ).
_ Avoir rembourser au moins 2 prêt de la maison.
_ Souvent être connecter à Animal Crossing.
Là est le problème : J'ai depuis longtemps animal crossing et me connecte assez souvent. Je n'ai plus qu'un seul prêt a rembourser ( j'ai la maison avec 3 pièces au RDC et un étage avec une pièce ).
Et mon frère qui lui a l'Hypernook est venu chez moi et m'a acheter pour a peu près 5000 clochettes d'objets.
Je ne sais pas combien ai-je dépensez de clochettes je en crois pas que l'on puisse savoir ( sauf en écrivant nos dépense et en calculant ) mais j'en suis a 4075pts ( statue argent )...
Inutile de me demander de demander a mon frère de me dire comment il la eu , sa fais très longtemps qu'il la.
Merci d'avance
Lapinou-68
Cette question est souvent poser et souvent répondu , mais je n'ai pas eu les bonnes réponses alors je repose cette question ( a ma façon ) et je m'en excuse.
J'ai entendu dire qu'il fallait faire ceci :
_ Acheter des objet ou rembourser les prêt pour une valeur de 240.000 clochettes ( soit 2400pts ce que l'on ma dis mais je n'en suis pas sur ).
_ Inviter un amis et qu'il achète des objets chez nous ( un seul normalement ).
_ Avoir rembourser au moins 2 prêt de la maison.
_ Souvent être connecter à Animal Crossing.
Là est le problème : J'ai depuis longtemps animal crossing et me connecte assez souvent. Je n'ai plus qu'un seul prêt a rembourser ( j'ai la maison avec 3 pièces au RDC et un étage avec une pièce ).
Et mon frère qui lui a l'Hypernook est venu chez moi et m'a acheter pour a peu près 5000 clochettes d'objets.
Je ne sais pas combien ai-je dépensez de clochettes je en crois pas que l'on puisse savoir ( sauf en écrivant nos dépense et en calculant ) mais j'en suis a 4075pts ( statue argent )...
Inutile de me demander de demander a mon frère de me dire comment il la eu , sa fais très longtemps qu'il la.
Merci d'avance
Lapinou-68
A voir également:
- Animal crossing comment avoir l'Hypernook
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch