Animal crossing comment avoir l'Hypernook

Fermé
Lapinou-68 - Modifié par Lapinou-68 le 17/07/2012 à 20:42
Nhar-Sc Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 16:51
Bonjours/Bonsoirs ,
Cette question est souvent poser et souvent répondu , mais je n'ai pas eu les bonnes réponses alors je repose cette question ( a ma façon ) et je m'en excuse.

J'ai entendu dire qu'il fallait faire ceci :
_ Acheter des objet ou rembourser les prêt pour une valeur de 240.000 clochettes ( soit 2400pts ce que l'on ma dis mais je n'en suis pas sur ).
_ Inviter un amis et qu'il achète des objets chez nous ( un seul normalement ).
_ Avoir rembourser au moins 2 prêt de la maison.
_ Souvent être connecter à Animal Crossing.
Là est le problème : J'ai depuis longtemps animal crossing et me connecte assez souvent. Je n'ai plus qu'un seul prêt a rembourser ( j'ai la maison avec 3 pièces au RDC et un étage avec une pièce ).
Et mon frère qui lui a l'Hypernook est venu chez moi et m'a acheter pour a peu près 5000 clochettes d'objets.
Je ne sais pas combien ai-je dépensez de clochettes je en crois pas que l'on puisse savoir ( sauf en écrivant nos dépense et en calculant ) mais j'en suis a 4075pts ( statue argent )...
Inutile de me demander de demander a mon frère de me dire comment il la eu , sa fais très longtemps qu'il la.

Merci d'avance
Lapinou-68

1 réponse

Nhar-Sc Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 16:51
Bonjour tu veux que je vienne dans ta ville pour que je fasse des achats dans ton supernook ?(en echange j'aimerais aussi que tu vienne dans la mienne pour que tu fasse des achats dans le mien)
0