Prix sms depuis l'étranger
paulo8-57
Messages postés
1152
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais partir en Espagne bientôt, et je voudrais savoir le prix d'un sms envoyé avec mon téléphone portable vers un télephone portable en France.
J'ai un forfait sms illimité Universal Mobile chez Orange...
Merci d'avance
Je vais partir en Espagne bientôt, et je voudrais savoir le prix d'un sms envoyé avec mon téléphone portable vers un télephone portable en France.
J'ai un forfait sms illimité Universal Mobile chez Orange...
Merci d'avance
A voir également:
- Prix sms depuis l'étranger
- Historique prix amazon - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
M6 mobile*, trompé !
Vous avez des sources ?
envoi et réception de messages
envoi de SMS depuis un mobile situé en France métropolitaine (sans options SMS/MMS ou en
dépassement d'une option SMS/MMS et hors SMS surtaxés)
vers le mobile d'un opérateur métropolitain ......................................................................................................... 0,10 €/SMS
(situé en France métropolitaine, à l'outre-mer et l'étranger)
Envoi de SMS depuis un mobile écrits jusqu'à 160 caractères ou vocalisés vers un téléphone fixe ou un fax imprimé en France métropolitaine(hors nos spéciaux).
Dans le cadre de l'envoi de SMS vocalisés vers un téléphone fixe (hors nos spéciaux) ou un fax en France métropolitaine, la réception du SMS vocalisé ou imprimé se fait
du lundi au vendredi de 7h30 à 21h30 et le week-end de 10h00 à 22h00.
réception de SMS depuis la France, l'outre-mer et l'étranger ?????????? gratuit