Erreur de transfert de composants : Les Sims
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous j'ai un petit problème :
Je met mon CD des Sims Triple Deluxe dans mon PC, je choisis la langue, j'inscrit mon code, l'installation commence puis elle s'arrête à 95 % et un message apparaît disant : Erreur de transfert de composants. Je clique sur "OK" le téléchargement s'arrête et la page se ferme.
SVP aidez moi !
Merci d'avance :)
Je met mon CD des Sims Triple Deluxe dans mon PC, je choisis la langue, j'inscrit mon code, l'installation commence puis elle s'arrête à 95 % et un message apparaît disant : Erreur de transfert de composants. Je clique sur "OK" le téléchargement s'arrête et la page se ferme.
SVP aidez moi !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Erreur de transfert de composants : Les Sims
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Mobile
7 réponses
normalement tu as du créer un compte EA et tu as le site ensuite pour aller télécharger du contenu par exemple. sur le site, vas sur l'onglet contact et contactes les par mail via le site. ils te repondront tres rapidement (généralement moins de 24h) et t'aideront a coup sur. chaque fois que j'ai eu besoin d'eux, ils m'ont plus que clairement repondu et c'était pas évident le souci que j'avais a l'époque !
Désoler de t'embêter encore mais je ne vois pas l'onglet Contact :/
Sinon avez vous d'autres solutions ?
Sinon avez vous d'autres solutions ?
tu vas ici http://fr.thesims3.com/ tu te connectes a ton compte (ou tu en créé un si pas encore fais). tu clic sur aide. tu clic sur le logo du jeu (là il apparait dans la liste visible). tu renseigne ensuite la plateforme (pc...) et a droite, tu clique sur parler a un conseiller. là tu dois te re-identifier (il se peut que ca ne fonctionne pas du premier coup, fais F5 pour rafraichir la page. sinon créé toi un compte). là dans le menu deroulant choisis assistance technique et a nouveau la plateforme puis laisses toi guider pour les contacter par chat ou mieux par mail.
renseigne le maximum d'information possible. eventuellement filme ton ecran d'install pour mieux les aider. tu peux t'aider de camstudio pour enregistrer l'ecran et ensuite mets par exemple sur tutube ou autre de ton choix pour qu'ils puissent visionner. sinon fais des captures d'écran a toutes les fenetre que tu as et heberge par exemple ici http://www.noelshack.com/ et mets leur tous les liens images et videos. le plus de renseignement sur ce que tu as fais, comment tu as fais, ce qu'il c'est passé ou non sont necessaire a la comprehension. et valide
apres là j'y pense au moment où j'écris : pour l'install du jeu, il vaut mieux etre deconnecté d'internet et desactiver l'antivirus. et idealement lancer le setup manuellement en clic droit > executer en mode administrateur (si vista ou seven). sinon il se peut que ca bug.
renseigne le maximum d'information possible. eventuellement filme ton ecran d'install pour mieux les aider. tu peux t'aider de camstudio pour enregistrer l'ecran et ensuite mets par exemple sur tutube ou autre de ton choix pour qu'ils puissent visionner. sinon fais des captures d'écran a toutes les fenetre que tu as et heberge par exemple ici http://www.noelshack.com/ et mets leur tous les liens images et videos. le plus de renseignement sur ce que tu as fais, comment tu as fais, ce qu'il c'est passé ou non sont necessaire a la comprehension. et valide
apres là j'y pense au moment où j'écris : pour l'install du jeu, il vaut mieux etre deconnecté d'internet et desactiver l'antivirus. et idealement lancer le setup manuellement en clic droit > executer en mode administrateur (si vista ou seven). sinon il se peut que ca bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ! je voulais te dire que le lien que tu m'a donné est incorrect car je n'ai pas les Sims 3 mais les Sims Triple Deluxe donc si tu avais un autre lien ou si quelqu'un pourrait m'aider Merci ! ^^
ok désolé, quand on parle de sims maintenant c'est le 3eme ! pas le premier ! mais rien n'empeche, tu peux les contacter par mail. pour le nom du jeu, ca sera non pes sims 3 mais "les sims" car c'est le premier. ok toi c'est le triple deluxe mais c'est la version standard + quelques addons. donc c'est toujours les sims 1 ! si ton triple deluxe c'est le 2eme alors choisis "les sims 2" mais d'apres ce que j'ai vu sur internet, il n'y a apparement que le premier qui ai eu un triple deluxe.
a l'avenir, indique tout clairement, ca evitera les erreur ;)
a l'avenir, indique tout clairement, ca evitera les erreur ;)