Mon jeu a un probème.

maronei Messages postés 4 Statut Membre -  
 Squeblox -
Bonjour, je vous explique, mon jeu de xbox 360 (modern warfare 3) se lance, marche meme si il met un peu de temps. Et des que je lance le xbox live l'écran devient noir, l'interface xbox marche. Mes autres jeux ne font pas sa, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

frederic76

essaye de voir une connaissance qui aurait le jeu sur xbox comme toi et demande lui de te le preter pour verifier s'il fonctionne ou pas. il se peut que le cd/dvd soit defectueux meme si c'est rare. si c'est le cas, retourne au magasin ou contacte le createur du jeu pour avoir un echange.

avais tu deja joué au jeu avant qu'il pose un probleme ? rien a signaler ? n'est ce pas un soucis de sauvegarde qui a foiré ? si tu retire la carte memoire ou en tout cas la sauvegarde, ca fonctionne ?

peut etre que ton xbox live dysfonctionne car peut etre jeu piraté et microsoft l'a vu, ou alors tes coordonnées du compte sont erronnées
0
maronei Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'y ai joué, j'ai fait une petite pause, et j'ai essayer de lancer le xbox live et la 2 secondes passent et l'écran devient noir. je vais vori mais bon ca m'énerve un peu.
0
Squeblox

salut moi je n'est toujours pas eu la demande de mis a jour
0
ntboss

Meme problème depuis aujourd'hui depuis la mise a jour impossible de jouer en multi ecrand noir alors j ai trouver d ou vien le problème ( de la mise a jour puice que mes compte non xbox live le jeux marche très bien donc merci a microsoft et a activision de pas faire des mise a jour a 2 ball qui te tue le jeux ! maintenant il faut une solution !
0

Oui, la mise à jour pour les packs de maps, je me sens moins seul
0
frederic76

bien tournez vous vers le xbox live ou autre alors.

sujet resolu puisque là personne d'autre qu'eux ne peut rien faire.
0

Merci de ton aide ;)
0
ntboss

J ais père qu'il vont nous sortir une mise a jour pour nous corriger sa =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo

c'est ok chez moi maintenant
0
QALB

oui moi aussi meme probleme, les operations speciales fonctionne meme en ligne j'ai jouer avec un amis qui lui aussi bug, ne vous inquiétez pas c'est tout le monde qui est concerné, et ce sera vite retablie, mais il est vrai que c'est chiant... voila salut a tous et bon jeu! ^^
0