Softonic, pas plus rapide?
ashuro
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ashuro Messages postés 17 Statut Membre -
ashuro Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je pose ma première question :
Connaissez vous softonic?
C'est une plateforme de téléchargement, et c'est plutôt rapide, mon pc ne capte presque pas le wifi ( SFR wifi Public ) et pourtant, je me retrouve avec presque 200ko/s ... c'est enorme pour moi, mais, sur softonic, il y a certains jeux ou logiciels que je ne trouve pas, et je voudrais savoir si vous connaissiez le même genre de site que softonic mais... en plus rapide, ou vitesse équivalente de téléchargement?
Sachant qu'avec SFR wifi ( je ne peux me connecter que sur ca ), je ne peu pas télécharger avec emule, et ce genre de logiciel... même Utorrent ne fonctionne pas.
Bref, je vous remercie, j'attends vos réponses!!
Connaissez vous softonic?
C'est une plateforme de téléchargement, et c'est plutôt rapide, mon pc ne capte presque pas le wifi ( SFR wifi Public ) et pourtant, je me retrouve avec presque 200ko/s ... c'est enorme pour moi, mais, sur softonic, il y a certains jeux ou logiciels que je ne trouve pas, et je voudrais savoir si vous connaissiez le même genre de site que softonic mais... en plus rapide, ou vitesse équivalente de téléchargement?
Sachant qu'avec SFR wifi ( je ne peux me connecter que sur ca ), je ne peu pas télécharger avec emule, et ce genre de logiciel... même Utorrent ne fonctionne pas.
Bref, je vous remercie, j'attends vos réponses!!
A voir également:
- Softonic, pas plus rapide?
- Acces rapide - Guide
- Softonic avis - Forum Réseaux sociaux
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Avec softonic tu vas juste gagner un ticket RAPIDE dans la rubrique
virus/sécurité pour nettoyer ton pc
Si ce n'est pas déjà nécessaire
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
virus/sécurité pour nettoyer ton pc
Si ce n'est pas déjà nécessaire
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
"Connaissez vous softonic ?"
Ouais, ouais, à éviter absolument.
Si vous ne faites pas attention, vous vous retrouvez avec des toolbars, adwares, moteurs de recherche (ils corrompent les navigateurs et dirigent les recherches sur des sites publicitaires, malveillants, . . . , et affichent des pubs intempestives)
Et ce n'est certainement pas "Softonic" qui booste votre connexion.
Ceci pour mesurer le débit de votre connexion :
https://www.testadsl.net/test-debit.html
Ouais, ouais, à éviter absolument.
Si vous ne faites pas attention, vous vous retrouvez avec des toolbars, adwares, moteurs de recherche (ils corrompent les navigateurs et dirigent les recherches sur des sites publicitaires, malveillants, . . . , et affichent des pubs intempestives)
Et ce n'est certainement pas "Softonic" qui booste votre connexion.
Ceci pour mesurer le débit de votre connexion :
https://www.testadsl.net/test-debit.html
Mais c'est dans les premiers liens après 01.net, notre "ami" à tous ^.^