Comment régler mon imprimante hp1280

micropro7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

comment régler mon imprimante hp1280 pour ne pas qu'il imprime à chaque fois que je lance une impression, la page de test (HP DESKJET ..................
s'il vous plait c'est très urgent, je suis menacé ..........
merci

A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

D'après HP, la solution serait de désinstaller et de réinstaller l'imprimante : https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100411152520AAERtJF

Si le problème est tout récent, tenter une restauration système sur un point de restauration qui précède le problème.

Cordialement
0
micropro7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci hubertaaz
0
micropro7 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour, cette fois c'est les couleures qui ne s'imprime pas, pourtant je vérifie que encre couleur =99% et noir =99%
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Re,

C'est bizarre. qu'elle est la solution que tu as choisie, désinstaller ou restauration système.

Si tu as désinstallé, recommence et avant la réinstallation : redémarre le PC et passe un coup de CCleaner : Nettoyeur et Registre.
0