Problème son casque + enceintes portable
Nico
-
benzakour -
benzakour -
Bonjour à vous,
Voilà mon problème.
J'ai acheté un nouveau portable ASUS F3Jm doté d'une carte audio Realtech (je crois).
Depuis deux jours quand je branche mon casque, j'entend le son provenant du casque mais également de l'ordinateur (ce qui est dérangeant pour les personnes qui m'entourent). Auparavent, je n'avais pas ce problème.
Si quelqu'un a une idée ??
Merci
Voilà mon problème.
J'ai acheté un nouveau portable ASUS F3Jm doté d'une carte audio Realtech (je crois).
Depuis deux jours quand je branche mon casque, j'entend le son provenant du casque mais également de l'ordinateur (ce qui est dérangeant pour les personnes qui m'entourent). Auparavent, je n'avais pas ce problème.
Si quelqu'un a une idée ??
Merci
A voir également:
- Problème son casque + enceintes portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
52 réponses
Bonjour à vous,
j'ai moi-aussi un problème similaire, et j'ai trouvé la solution :
en achetant un casque USB Logitech, cela fonctionne sans aucun problème.
Le vendeur du magasin d'informatique m'a dit qu'en passant par le USB, c'est indépendant de la carte son, donc nickel.
Conclusion : Problème jack?? Réponse : USB
j'ai moi-aussi un problème similaire, et j'ai trouvé la solution :
en achetant un casque USB Logitech, cela fonctionne sans aucun problème.
Le vendeur du magasin d'informatique m'a dit qu'en passant par le USB, c'est indépendant de la carte son, donc nickel.
Conclusion : Problème jack?? Réponse : USB
ben oui ton casque logitech a une carte son intégré.
Si on va dans ce sens on peut aussi changer de pc si le disque dur est plein.
2 personnes équipés de portable asus (pas les memes) ont un soucis de son depuis quelques jours, les mêmes symptomes, son pourri numérique, comme acceleré... pas de nouveau pilote sur le site asus, je vais voir chez realtek.
Si on va dans ce sens on peut aussi changer de pc si le disque dur est plein.
2 personnes équipés de portable asus (pas les memes) ont un soucis de son depuis quelques jours, les mêmes symptomes, son pourri numérique, comme acceleré... pas de nouveau pilote sur le site asus, je vais voir chez realtek.
Pas de nouveau pilote chez realtek.
Chose "amusante", mon mac book pro ne voulait plus demarrer avec xp sauf en mode sans echec, je pense donc à un probleme de pilote.
Pas de probleme visible dans le gestionnaire de peripheriques, alors je desinstalle le logiciel realtek (je me suis dit que tiens ce serait amusant) et hop, redemarrage et c'est bon.
Chose "amusante", mon mac book pro ne voulait plus demarrer avec xp sauf en mode sans echec, je pense donc à un probleme de pilote.
Pas de probleme visible dans le gestionnaire de peripheriques, alors je desinstalle le logiciel realtek (je me suis dit que tiens ce serait amusant) et hop, redemarrage et c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut .. ! Jai Un Problème sur Mon pc portable hp Windows Xp ..........Quand Je branche le casque ou les écouteurs j"entend le son du Baffe de pc et les Ecouteur Que je dois Faiire ...?.. Merci D'avance ...! :)
Help!!!
Mon XP pro qui coûte normalement 1500Euros qui est utilisé en Bureau avec 4RAM automatique !!!
Depuis que je l'ai lancé le son sort des baffes DE LA TOUR (et oui j'ai des enceintes inclus dans un gros compartiment en fer dans la tour) et par le casque .... j'ai tenter le truc son out etc.... mais introuvable sur mon XP et j'ai mis tout muet normalement dans "Controle de Volume" mais la c'est le casque qui fonctionne plus.... Je n'ai pas reussie a enlever le son des enceintes interne sauf en baissant le "sons wave" qui éteint le casque XD TOUT se coupe !!!!
ALorsp lease help !
Mon XP pro qui coûte normalement 1500Euros qui est utilisé en Bureau avec 4RAM automatique !!!
Depuis que je l'ai lancé le son sort des baffes DE LA TOUR (et oui j'ai des enceintes inclus dans un gros compartiment en fer dans la tour) et par le casque .... j'ai tenter le truc son out etc.... mais introuvable sur mon XP et j'ai mis tout muet normalement dans "Controle de Volume" mais la c'est le casque qui fonctionne plus.... Je n'ai pas reussie a enlever le son des enceintes interne sauf en baissant le "sons wave" qui éteint le casque XD TOUT se coupe !!!!
ALorsp lease help !
bonjour moi g le meme probleme quand je branches mes ecouteur sur mon pc portable le sons sore sur le pc et sur les ecouteur ce qui ennuit mon entourage mon pilote audio et philips dvdram sdvd8821h et mon pc est un compaq presario c300 merci
J'ai trouvé la soluce pour les HP vous allez dans l'onglet son(clic droit sur le petit haut parleur), vous faites un double clic gauche sur 2 casques indépendants et vous allez en bas de la fenetre il y a écrit "utiliser ce périph(activé)" vous appuyer sur la petite flèche et vous cliquer sur ne pas utiliser ce periph
Si ça peut aider, j'avais le même problème lors des conversations Skype, j'ai simplement changé le réglage de son de mon casque à "Enceintes et casque". Maintenant j'ai le son uniquement sur mon casque quand je le mets et uniquement sur mes enceintes que j'enlève mon casque. :)
Moi j'ai le même problème que certains sauf que c'est mon téléphone portable qui le fait (c'est un Samsung l5510). Quelqu'un pourrait me dire comment ça se fait ?
Salut tout le monde, pour moi la soluce etait toute pourrie :
J'ai un Asus portable avec realtek.
probleme = plus de son sur le casque alors que les enceintes intégrée fonctionnent. Des que je branche le casque, le son se coupe sur les enceintes (normal) mais pas de son sur le casque.
Solution = J'ai fermé mon ecran, du coup l'ordi s'est mis en veille prolongée. Je l'ai sortie de sa veille et...MAGIE!
me demandez pas comment... ^^
J'ai un Asus portable avec realtek.
probleme = plus de son sur le casque alors que les enceintes intégrée fonctionnent. Des que je branche le casque, le son se coupe sur les enceintes (normal) mais pas de son sur le casque.
Solution = J'ai fermé mon ecran, du coup l'ordi s'est mis en veille prolongée. Je l'ai sortie de sa veille et...MAGIE!
me demandez pas comment... ^^
Oui Sidney, il semblerait qu'il faut l'envoyer en SAV afin qu'il change la carte mere. C'est chiant mais bon. c'es le seul moyen d'avoir a nouveau le son sur les enceintes du pc.
Je voulai savoir aussi si ton portable chauffe. Tu as un asus? F3JA ? car moi avec des utilitaires comme speedfan ou Everest, il me donne des températures de 86 °C assez souvent, il est meme monté a 100 °C pendant un tps, j'ai soufler les ventilos, ca va un peu mieux, mais bon ca m'inqueite toujours.
Merci
Je voulai savoir aussi si ton portable chauffe. Tu as un asus? F3JA ? car moi avec des utilitaires comme speedfan ou Everest, il me donne des températures de 86 °C assez souvent, il est meme monté a 100 °C pendant un tps, j'ai soufler les ventilos, ca va un peu mieux, mais bon ca m'inqueite toujours.
Merci