Virus ou pas ?
1Dreligion
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon twitter et facebook : il y a des pub en plein milieu comme ça :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7awicvRch1rz7yoqo1_500.gif
Avec Avast j'ai déjà fait un scan minutieux et un scan rapide mais il ne trouve rien.
Je me demande tout de même si c'est ou pas un virus. Si ça n'en est pas un quelqu'un peut-il me dire ce que c'est?
Merci d'avance !
J'ai un soucis avec mon twitter et facebook : il y a des pub en plein milieu comme ça :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7awicvRch1rz7yoqo1_500.gif
Avec Avast j'ai déjà fait un scan minutieux et un scan rapide mais il ne trouve rien.
Je me demande tout de même si c'est ou pas un virus. Si ça n'en est pas un quelqu'un peut-il me dire ce que c'est?
Merci d'avance !
A voir également:
- Virus ou pas ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Salut,
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) à partir l'un
des deux liens : Lien 1 ou Lien 2
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) à partir l'un
des deux liens : Lien 1 ou Lien 2
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
J'ai a peine le courage de répondre mais juste faut arrêter de crier "au virus" à tout bout de champs,c'est juste une pub placé par twitter (un virus agit sur l'ordi pas sur internet)
définition : Un virus informatique est un logiciel malveillant conçu pour se propager à d'autres ordinateurs en s'insérant dans des programmes légitimes appelés « hôtes ». Il peut perturber plus ou moins gravement le fonctionnement de l'ordinateur infecté. Il peut se répandre à travers tout moyen d'échange de données numériques comme les réseaux informatiques et les cédéroms, les clefs USB, etc. (source:Wikipédia)
écoute bien un virus à pour but d'agir sur ton disque dur et pas sur internet,ces pubs proviennent d'un réglage pop-ups de ton navigateur mal configurer,si tu as google chrome télécharge AdBlock
en supposant que ce soit un virus;a tu télécharger des fichiers dont tu n'as pas trop confiance?
écoute bien un virus à pour but d'agir sur ton disque dur et pas sur internet,ces pubs proviennent d'un réglage pop-ups de ton navigateur mal configurer,si tu as google chrome télécharge AdBlock
en supposant que ce soit un virus;a tu télécharger des fichiers dont tu n'as pas trop confiance?