Probleme de reglage du retroprojecteur
hucalou
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un peu d'aide
Voila on m'a donne récemment un rétroprojecteur de la marque ELITE TUTOR mon problème est que je suis novice en matière de réglage
j'ai imprimer un dessin sur transparent et j'aurai souhaiter le projeter sur le mur sauf que quand j'essaie l'image se projette sur le plafond donc je suis un peux embêter pour pouvoir dessiner lol j'ai essayer tous les moyens mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider svp
Je souhaiterai avoir un peu d'aide
Voila on m'a donne récemment un rétroprojecteur de la marque ELITE TUTOR mon problème est que je suis novice en matière de réglage
j'ai imprimer un dessin sur transparent et j'aurai souhaiter le projeter sur le mur sauf que quand j'essaie l'image se projette sur le plafond donc je suis un peux embêter pour pouvoir dessiner lol j'ai essayer tous les moyens mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider svp
A voir également:
- Probleme de reglage du retroprojecteur
- Reglage dns - Guide
- Réglage tv techwood sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Reglage luminosité - Guide
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
bonjour,
Ca existe encore ? :-))))
Bon je pense que le soucis et sans connaitre votre modèle est qu'il manque le miroir d'angle sur votre appareil. Donc si il n'est pas présent il projette sur le haut.
http://www.camif-collectivites.fr/audiovisuel/projection/retroprojecteurs/le-retroprojecteur-de-table-quantum-2521-nobo-modele-tutor-dl-250-w.html
Ca existe encore ? :-))))
Bon je pense que le soucis et sans connaitre votre modèle est qu'il manque le miroir d'angle sur votre appareil. Donc si il n'est pas présent il projette sur le haut.