PC portable ou Tour/Netbook

JW95 -  
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'un PC avec lequel je puisse surtout jouer a des jeux.
Mais l'année prochaine, je ferai des études en informatique et j'ai donc besoin d'un PC avec moi.

A votre avis, il est mieux que je prenne un PC portable orienté jeux ou que je prenne un PC fixe orienté gaming et un mini PC portable à coté?

J'ai un budget de 800 euros.
A voir également:

5 réponses

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

ben pour jouer, un bon PC de bureau c'est indispensable!
pour tes études, pas de mini PC (tu vas être la risée de tous^^), mais un portable "honorable" (pas plus de 600€) ça devrait le faire...

à+
0
JW95

Je n'ai que 800 euros de budget...
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

ben pour 800€ tu va être limite pour te payer 2 PC^^
Il vaut mieux tabler sur un "bon" (voir "très bon") portable, mais avec 800€ ça va être dur!
bon courage!
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Tu achètes un portable standard pour les cours et une console pour jouer...avec 800 euros je ne vois pas d'autre solution.
0
JW95

Daccord j'oublie l'idée alors!
Merci à vous deux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé de ne pas t'avoir aidé plus.
Bon courage
0