[tnt-problème de son sur certaines chaines]
nathy77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
challenger -
challenger -
Bonjour,
Voila j'ai la TNT depuis plusieurs mois, au début tout fonctionnait normalement et depuis peu je n'ai plus de son sur la 1ère chaine, j'ai l'image mais plus de son. Je ne vois pas d'où cela peut provenir car toutes les autres chaines fonctionnent bien.
Merci de m'aider à trouver l'anomalie.
Voila j'ai la TNT depuis plusieurs mois, au début tout fonctionnait normalement et depuis peu je n'ai plus de son sur la 1ère chaine, j'ai l'image mais plus de son. Je ne vois pas d'où cela peut provenir car toutes les autres chaines fonctionnent bien.
Merci de m'aider à trouver l'anomalie.
A voir également:
- Problème de son sur certaines chaînes
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment installer les chaînes sur tv tcl en wifi - Forum TV & Vidéo
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
j'ai également la TNT depuis plusieurs mois, et je n'ai plus de son sur TF1 et quelques autres chaines TNT.
je crois qu'il y a plusieurs canaux, et que chaque canal diffuse sur plusieurs chaines.
ainsi je pense que le canal ou l'antenne rattachée est en panne de son sur un sous groupe de chaines.
qui peut on contacter pour résoudre ce problème.
merci CHALLENGER
j'ai également la TNT depuis plusieurs mois, et je n'ai plus de son sur TF1 et quelques autres chaines TNT.
je crois qu'il y a plusieurs canaux, et que chaque canal diffuse sur plusieurs chaines.
ainsi je pense que le canal ou l'antenne rattachée est en panne de son sur un sous groupe de chaines.
qui peut on contacter pour résoudre ce problème.
merci CHALLENGER