Ordi qui s'allume, séteint, se rallume....
réfractaire
-
Azelef34 Messages postés 172 Statut Membre -
Azelef34 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi s'allume, et dès que je veux ouvrir une fonction une fenêtre apparait qui me dit que windows rencontre un problème qu'il va éteindre et se rallumer dans une minute.
j'essaie d'ouvrir mon antivirus microsoft sécurity essentials pour lancer un scan, mais au départ il est vert, puis passe à l'orange pour enfin passer au rouge (critique). dès que je veux lancer une analyse, cela fonctionne 30 secondes puis la minute étant écoulée, l'ordi s'éteint pour redémarrer et ainsi de suite. que puis je faire?
mon ordi s'allume, et dès que je veux ouvrir une fonction une fenêtre apparait qui me dit que windows rencontre un problème qu'il va éteindre et se rallumer dans une minute.
j'essaie d'ouvrir mon antivirus microsoft sécurity essentials pour lancer un scan, mais au départ il est vert, puis passe à l'orange pour enfin passer au rouge (critique). dès que je veux lancer une analyse, cela fonctionne 30 secondes puis la minute étant écoulée, l'ordi s'éteint pour redémarrer et ainsi de suite. que puis je faire?
A voir également:
- Ordi qui s'allume, séteint, se rallume....
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
Sinon fais (rapidement) windows+r, tape msconfig et supprime de l'onglet démarrage les logiciels inutiles (pas windows et son antivirus : ) )