Keylock des claviers

Xaniio -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a certaines combinaisons de touches qui ne fonctionnent pas et c'est assez désagréable parfois quand je dois les utiliser dans des jeux.
Exemple : imaginons que la barre d'espace permet de sauter, les touches directionnelles
permettant d'aller tout droit/à gauche/à droite et de reculer.
Lorsque je veux sauter en avançant tout droit et à droite (donc 3 touches : espace, flèche haut, flèche droite) en appuyant sur les 3 touches en même temps, cela de marche pas, seulement l'espace et la flèche de droite fonctionne.
Y'a pas mal de "keylock" comme ça sur mon clavier et je me demandais s'il était possible par tel procédé ou programme de les enlever, comme ça en appuyant sur plusieurs
touches en même temps, toutes les touches fonctionnent.

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Dans les différents programmes de Windows, il y a des raccourcis et des combinaisons.(fonctionnalités de Windows)
Tu ne sais pas les supprimer.
Elles ne sont pas toujours utilisables pour les jeux.

Kid-Key-Lock est un utilitaire qui permet de verrouiller toutes les touches du clavier ou seulement quelques unes. Il sera également capable de bloquer l'utilisation de la souris par la même occasion.
Mais ce n'est pas cela que tu veut.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0