Firefox bug sans cesse
fandelol21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce soir, Firefox, mon navigateur habituel, ne cesse de buguer.
C'est très simple, lorsque je le lance, au bout d'une minute ou deux, je ne peux plus rien faire car "Firefox ne répond plus".
Je ne me souviens pas avoir fait de mise à jour récentes, du moins rien avant que ça commence à buguer donc je ne sais pas trop d'où vient le problème.
A noter également que Chrome à l'air de très bien fonctionner, je pense que c'est aussi le cas d'IE mais étant habitué à Firefox, je préférerais résoudre le problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool.
Cordialement
Depuis ce soir, Firefox, mon navigateur habituel, ne cesse de buguer.
C'est très simple, lorsque je le lance, au bout d'une minute ou deux, je ne peux plus rien faire car "Firefox ne répond plus".
Je ne me souviens pas avoir fait de mise à jour récentes, du moins rien avant que ça commence à buguer donc je ne sais pas trop d'où vient le problème.
A noter également que Chrome à l'air de très bien fonctionner, je pense que c'est aussi le cas d'IE mais étant habitué à Firefox, je préférerais résoudre le problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool.
Cordialement
A voir également:
- Firefox bug sans cesse
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bug chromecast - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Moi aussi quand j'avais Firefox, il buguait sans cesse.
Ne cherchez pas plus loin. Plaignez vous sur le site de Mozilla et devenez pro-Google Chrome.
100% sans regret.
Ne cherchez pas plus loin. Plaignez vous sur le site de Mozilla et devenez pro-Google Chrome.
100% sans regret.