Problème malwarebytes

lorilaie -  
 lorelaie -
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser Malwarebytes quand je l'installe sur mon ordi il ne veut ni se mettre à jour ni faire un scan
merci pour votre future aide

A voir également:

3 réponses

Bridget

Bonjour Lorelaie,

Agis-tu en tant qu'administrateur ?
Pour Vista et Seven, tu dois de plus le lancer par clic droit et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"

Puisque tu veux télécharger MBAM, c'est que tu penses être infectée. Si ton pc présente des symptômes , décris-les avec précision.

Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066799-zhpdiag

- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
L'installation terminée, tu verras 3 nouvelles icônes sur ton bureau :
ZHPDiag, ZHPFix et MBR Check.

Pour lancer l'outil de diagnostic ZHPDiag: TRES IMPORTANT
- Sous windows xp : double clic sur l'icône ZHPDiag
- Sous windows vista et 7 : Clic droit sur l'icône ZHPdiag et choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" dans le menu déroulant.

- Une fois l'outil ouvert, clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic ») en haut à gauche.

- A la fin de l'examen, enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette (en haut à gauche).

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : www.pjjoint.malekal.com

Comment faire :
Rends toi sur www.pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015).
* Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.

Dans ta réponse, donne :
- les réponses aux questions posées,
- le lien du rapport ZHPDiag,
- ton niveau informatique.

En cas de difficultés ou si tu n'as pas compris quelquechose, n'hésite pas à demander.
Cordialement Bridget.
1
lorilaie

Bonjour,
juste un petit hop...de rappel

Merci
0
Bridget

Ne t'nquiète pas. Quelqu'un fint toujours pas répondre mais nous sommes tous bénévoles et répondons en fonction de nos disponibilités. Il suffit juste d'un peu de patience. :)
0
lorelaie

Bonjour Bridget,

Merci pour ton aide.

Oui, je suis l'administrateur.

Je vais m'empresser de faire tout ce que tu as écrit ( j'ai fait un copier coller ¨^^) et si j'ai besoin je te demanderai, si tu veux bien, de l'aide.

Merci...encore...
0