Réinitialiser les options de dossiers

gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre -  
gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre -
Hello!
J'ai bidouiller il y a quelques temps déjà les options de dossier car le voulais que par exemple au lieu que quand on fais clic droit sur une image puis modifier ça me l'ouvre avec Gimp plutôt que Paint.
Le seul truc c'est que plusieurs autres réglages on changés, par exemple quand on l'ouvre, ça me met à chaque fois la fenêtre Ouvrir avec.... et même quand je coche toujours ouvrir ce type de fichier avec ce logiciel ou quelque chose comme ça, il ne me le sauvegarde pas...

J'ai bien penser à une restauration du système mais j'ai fais ça quand mon ordi étais vide et la il est pleins d'images (je bosse en retouches d'images....) je n'ai pas de DD externes....

Je n'ai pas peur des codes et du bidouillage (j'ai longtemps été sous linux et pour personnaliser Ubuntu... c'est des codes! xD )

Merci d'avance!

PS: mes recherches sur le net ne m'on pas donner le résultat attendu... mais je continue....

EDIT:
J'ai zapper de dire que je veux remettre l'action de modifier avec paint, que quand on fasse ouvrir ça affiche l'image dans le truc de base de windows... Un ordi standard quoi! ^^
(Promis, j'arrêterais de bidouiller mon ordi... :p )

je m'appel Gwen_fifty-six, mon pays c'est bonbon land et je marre bien la bas! /// VIVE LINUX! /// un ordi qui bug pas...c'est pas un ordi! ça n'existe pas!! nah!
A voir également:

5 réponses

sariston2 Messages postés 387 Statut Membre 44

tu as essayé ça
0
gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54

Ah non! Je tente tout de suite! :D
Merci!
Le "ça" s'appel RstAssociations (en .scr) pour les suivants, des fois que le lien soit mort! :D

EDIT:
J'ai exécuter le programme, fais cocher tout (ou sélectionner je sais plus) mais non...

ça c'est quand je fais clic droit>modifier:
https://i46.servimg.com/u/f46/16/96/59/55/bug_as10.png

Et ça c'est quand je fais clic droit>Edit with paint:
https://i46.servimg.com/u/f46/16/96/59/55/bug_ed10.png

Il me semble aussi que au départ c'étais Edit with GIMP mais je ne suis plus sur... (ça j'arrive à le modifier)

Merci!

je m'appel Gwen_fifty-six, mon pays c'est bonbon land et je marre bien la bas! /// VIVE LINUX! /// un ordi qui bug pas...c'est pas un ordi! ça n'existe pas!! nah!
0
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre 44

est ce que le problème est resolu?
0

Ben toujours pas, le programme n'as rien fais.... Donc ben pour l'instant je m'embette avec "ouvrir avec..." ........

J'y arriverais!! :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP please.... c'est assez lourd quand même! (et j'ai pas envie de le réinstaller mon windows! c'est cher une licence!)
0