Les icônes systèmes..

Tristan57 Messages postés 10 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution...

Je vous explique mon problème :

Dans la barre d'outil en bas a droite on est sensé avoir des icônes dites par défauts (Horloge,Volume,Réseau,Alimentation et centre de maintenance) or depuis quelques temps je ne les ai plus et je ne trouve aucun moyen de les remettre même avec le Fix it...

https://i44.servimg.com/u/f44/15/04/05/58/bug10.jpg

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance, Tristan.

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
La petite flèche pointant vers le haut, elle y est restée ou non?
0
Tristan57 Messages postés 10 Statut Membre 1

oui, elle est toujours là.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayez pour voir, de positionner la souris dessus et faire un clic droit pour voir s'il n'y a pas d'icones cachés.
0

il ne m'en propose pas..
0

Clic droit sur le rond du drapeau puis cliquer sur propriétés, une fenetre s'ouvre avec des onglets, barre de taches et vous devriez voir ce qui est coché ainsi que sur l'onglet en haut au milieu pour voir aussi si la barre n'est pas verrouillée etc...., il y a différentes options dessus.
0

mais le problème c'est que je ne peux pas les activer... https://i44.servimg.com/u/f44/15/04/05/58/bug10.jpg
0

Aller panneau de configuration, programmes/fonctionnalités, sur le volet de gauche, cliquer sur Activer ou désactiver des fonctionnalités windows, puis attendre que la fenetre s'ouvre entièrement et voir ce qui est coché.

Passer Malwarebytes et faire une analyse complète et attendre jusqu'à la fin que celle-ci soit terminée, et s'il trouve des infections, tout supprimer et redémarrer le PC dès qu'il le demande.
Je dis bien complète.
0