Gel après 20 minutes d'inactivité
Lusignan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jky83 Messages postés 1 Statut Membre -
jky83 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un ordinateur de bureau HP équipé de Windows 7.
L'ordi fonctionne bien tant et aussi longtemps que je travaille. Si je cesse d'utiliser l'ordi pendant une vingtaine de minutes environ, l'ordi gèle. Je peux déplacer ma souris et cliquer sur les programmes mais cela n'a aucun effet. Je dois fermer l'ordi comme s'il s'agissait d'une panne de courant et le réouvrir pour recommencer à l'utiliser. Que dois-je faire?
Merci de votre aide
Richard
J'utilise un ordinateur de bureau HP équipé de Windows 7.
L'ordi fonctionne bien tant et aussi longtemps que je travaille. Si je cesse d'utiliser l'ordi pendant une vingtaine de minutes environ, l'ordi gèle. Je peux déplacer ma souris et cliquer sur les programmes mais cela n'a aucun effet. Je dois fermer l'ordi comme s'il s'agissait d'une panne de courant et le réouvrir pour recommencer à l'utiliser. Que dois-je faire?
Merci de votre aide
Richard
A voir également:
- Filezilla connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
- Filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
Puis vous cliquez sur Ordinateur pour l'ouvrir, faire un clic droit sur le C: puis aller propriétés, et cliquer sur : Nettoyage du disque.
Une fenetre s'ouvre, là cliquer sur : nettoyer les fichiers système.
Une autre fenetre s'ouvre, et en haut il y a autre options, cliquer dessus puis cliquer tout en bas sur : Nettoyer, vous le faites et dès que possible vous clquez sur OK, et vous cliquez à nouveau sur supprimer etc..., une fois fini, vous cliquez sur OK pour fermer les fenetres une à une.
Apres cela peut-etre du à la souris, des saletés qui se trouvent dessous et qui la mobilise et l'empeche de réagir.