Rendre actif partition DD
verlaine 19100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TwoDolls44 Messages postés 210 Statut Membre -
TwoDolls44 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un DD externe de 3 téra pour remplacer le DD de mon disque multimédiat TVXHD
J'ai aussi acheté une station d'accueil pour transférer mes données.
J'ai réussi à rendre actif une partition de 2048 GO mais impossible de rendre actif la seconde partition.
D'autre part je voulais qu'une seule partition qui fasse la totalité du disque. Je stock des films et je ne veux pas couper le disque en deux.
J'ai win 7 et il semble (sous réserve) que l'on ne puisse rendre actif plus de 2048 GO
Avez vous une solution ??????????????????????????? ou dois-je me faire rembourser mon DD ?
D'avance, merci
J'ai acheté un DD externe de 3 téra pour remplacer le DD de mon disque multimédiat TVXHD
J'ai aussi acheté une station d'accueil pour transférer mes données.
J'ai réussi à rendre actif une partition de 2048 GO mais impossible de rendre actif la seconde partition.
D'autre part je voulais qu'une seule partition qui fasse la totalité du disque. Je stock des films et je ne veux pas couper le disque en deux.
J'ai win 7 et il semble (sous réserve) que l'on ne puisse rendre actif plus de 2048 GO
Avez vous une solution ??????????????????????????? ou dois-je me faire rembourser mon DD ?
D'avance, merci
A voir également:
- Rendre actif partition DD
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Service audio non actif ✓ - Forum Audio