Lecteur cd et dvd sur ordinanateur acer aspir

Fermé
scout_ned - 15 juil. 2012 à 22:41
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 15 juil. 2012 à 22:51
Bonjour,
j'ai un pc ACER ASPIRE T 180, j une problrme avec le lecteur cdet dvd , n'arrive pas a lire tous les cd et dvd, merci de me donner une solution au probleme.

A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
15 juil. 2012 à 22:51
Il semble impossible de répondre à cette question tant il existe une myriade de lecteur DVD, peut être serait il bien de donner le model ou au moins le numéros de série, pour pouvoir te répondre.
Même si personnellement je pense qu'avoir choisi Acer ne soit pas le plus judicieux et que probablement, pour réduire le coût de la machine la marque à dû prendre un model de lecteur qui fait l'impasse sur tel et tel type de DVD (genre double layer ou autre). Si c'est un problème de compatibilité avec le HD, là la question n'a plus lieu d'être (ce qui m'en fait revenir à mon introduction: soit plus précis).
En espérant pouvoir t'aider...
0