Probleme sous XP
Amiral72
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir désinstalle l'anti-virus "windows essential" le PC a plante.
Relance du PC, celui boote jusqu'au panel ou se trouve les différents modes de lancement.
Sans échec ,avec prise en charge réseau, dérniére bonne configuration. Je les ai tous essaye sans succés . Avec utilisation des touches P2 , P8 ,P12 rien n'y fais.
je n'ai même pas accès au DOS
Si quelqu'un a une idée sur la marche a suivre , je lui en serais reconnaissant
Merçi d'avance
Après avoir désinstalle l'anti-virus "windows essential" le PC a plante.
Relance du PC, celui boote jusqu'au panel ou se trouve les différents modes de lancement.
Sans échec ,avec prise en charge réseau, dérniére bonne configuration. Je les ai tous essaye sans succés . Avec utilisation des touches P2 , P8 ,P12 rien n'y fais.
je n'ai même pas accès au DOS
Si quelqu'un a une idée sur la marche a suivre , je lui en serais reconnaissant
Merçi d'avance
A voir également:
- Probleme sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Pour accéder au BIOS, essayer la touche F5 ou une autre. Si vous y parvenez, appuyer sur sur la touche F9 pour restaurer les paramètres par défaut et F10 pour quitter
Regarder s'il y a une disquette de démarrage MS-DOS ou une disquette de réparation rapide
Pour accéder au BIOS, essayer la touche F5 ou une autre. Si vous y parvenez, appuyer sur sur la touche F9 pour restaurer les paramètres par défaut et F10 pour quitter
Regarder s'il y a une disquette de démarrage MS-DOS ou une disquette de réparation rapide
Surement en désinstallant l'antivirus tu as coché aussi la case de suppression de tous les éléments mis en quarantaine, hors dans la quarantaine il peut y avoir aussi des fichiers systèmes qui était déjà infecté et qui fonctionnait tjr bien que bloqué dans la quarantaine. En confirmant leur suppression le système ne sait plus où se ressourcé et là soyez-en sûre que le système sera endommagé. Comme conseil, installez un autre système et achetez un antivirus original et faites régulièrement les mises à jours.
Merci de m'avoir répondu. Les manips que j'ai faite n'ont pas été concluante.
Pour les disquettes il faut que je recherche ,peut être une de démarrage mais ce n'est pas sur.
J'ai un message qui dit:
XP erreur d'E/S lors d l'accé au multi(0) dsk(0)rdisk(0)partition(2)\Bootsect.dos
Je pense que le boot n'est pas bon, qu'en pensez vous
Merci de l'attention que vous portez à mon probléme
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7082016-multi-0-disk-0-rdisk-0-partition-u-bootsect
et ceci
https://forum.zebulon.fr/topic/77924-sujet-clos-au-secours-partition-de-boot-hs