Problème Battlefield 3

twitty90 Messages postés 82 Statut Membre -  
twitty90 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai monté un pc surtout pour jouer. Je pensais avoir une config qui me permettrai de jouer en élevé à certains jeux tel que BF 3 mais ce dernier crash après quelques secondes de jeux sauf si je le met en normal. après avoir beaucoup cherché, je pense que le problème vient de ma Carte graphique et surtout de ma façon de l'utiliser. Voila ma config :

I5 3450
Carte mère asus p8z77v lx
carte graphique Msi gtx n560 ti twin frozer 2
8 go de ram (je ne connais pas la marque)
un disque dur SSD + un DD bidon en attendant de pouvoir acheter mieux
une alim coolmaster 650 W

voila je pense que le problème vient du fait que ma carte carte graphique soit OC fabricant du coup je pense qu'en changeant la puissance depuis msi after burner il serai possible de faire tourner le jeux en élevé.

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider et m'apprendre a me servir de la CG.

merci

A voir également:

2 réponses

Toine

Bonjour,

J'avais eu le même soucis avec une carte graphique MSI et le problème venait de leur logiciel fourni avec la carte graphique.

Je ne parle pas du pilote Nvidia en lui même mais des autres applications figurant sur le CD. Si vous les avez installé, vous devriez essayé de les désinstaller puis de faire un essai.

Par ailleurs, n'oubliez pas de mettre à jour votre CG avec les derniers pilotes en dates :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
1
twitty90 Messages postés 82 Statut Membre

Merci pour votre reponse, j'essaie de ce pas.
Pouvez vous me dire quels sont les logiciels a desinstaller svp?
Les pilotes sont a jours eux
0
Toine

Tout dépend de ce que vous avez installé. De tête comme ça je pense qu'il doit y avoir le logiciel Afterburner et peut être Live Update 5
Néanmoins, pourriez vous me dire quels logiciels figurent sur le CD fourni avec la carte graphique et lesquels avez vous installé ?
0

Bonsoir,
Merci de votre reponse.
J'ai installe msi afterburner, live update 5 ainsi que kombustor.
De plus sont presents sur le cd
Fermi demo kit :design garage / supersonic sled
Cyberlink
TMPGEnc 4.0

Voila merci :)
0
Toine.B

Essayez de désinstaller ces trois logiciel. en priorité afterburner et kombustor. Par ailleurs, Live Update ne sert pas à grand chose, il risque plutôt de vous proposer tout une flopée de logiciel inutile.
0

Helas ca ne fonctionne pas... Merci d'avoir essaye ...
0