Sms intime
dydy7110
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà une question m'intrigue c'est que ma copine et moi on sms souvent et elle a un abonnement sms illimités chez mobistar.
mais ces parents ne veulent pas qu'on se voient et c'est pour cela que j'aimerai savoir si via une facture ou autres sa mere ou son pere c'est lire c'est sms qu'elle m'envoit?
voilà une question m'intrigue c'est que ma copine et moi on sms souvent et elle a un abonnement sms illimités chez mobistar.
mais ces parents ne veulent pas qu'on se voient et c'est pour cela que j'aimerai savoir si via une facture ou autres sa mere ou son pere c'est lire c'est sms qu'elle m'envoit?
A voir également:
- Sms intime
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Sms stop 36200 - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Impossible qu'ils les lisent sur la facture, sinon l'opérateur aurait du pain sur la planche, tu n'imagine même pas le nombre de pages que ferait la facture détaillée..
De plus c'est impossible puisque son forfait est en "sms illimités".
Et puis je ne pense pas que les parents de quiconque chercherai vicieusement à lire chaque SMS que tu envoi..
Donc pas de soucis..
De plus c'est impossible puisque son forfait est en "sms illimités".
Et puis je ne pense pas que les parents de quiconque chercherai vicieusement à lire chaque SMS que tu envoi..
Donc pas de soucis..