Freebox TV sans abonnement

Fermé
takumi93
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
- 14 juil. 2012 à 22:22
takumi93
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
- 15 juil. 2012 à 01:53
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser la freebox en tant que decodeur TNT sans passer pas un abonnement TV .
C'est bete de payer pour quelque chose que l'ont possede deja (l'antenne).

Merci

2 réponses

tu as deux choix possible sois utiliser le tuner intégrer tnt de la freebox V5 , mais bon cela n'est pas utile si tu as un accès adsl suffisant . ou tu as une box révolution et c'est le même topo , tu n'as plus besoin d'antenne mais bon parfois quand sa bug sa peut être utile de conserver une antenne
3
takumi93
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
5
14 juil. 2012 à 22:46
Enfait jai decidé d'utiliser l'antenne en pensant qu'on avait pas besoin de l'abonnement TV en plus comme ça utilise pas internet
C'est bete de payer un abonnement alors que j'utilise pas la connexion internet pour regarder la tele
La où je suis, je suis a 450ko/s en descendante ce qui est trop cool
Jaimerai tout simplement utiliser la box en tant qu'antenne pour regarder les chaine TNT qui sont sensé être gratuite
0
ca fait plus de 6 ans que j'utilise ceci , et je ne paie aucunement la tnt , sans passer par le tuner , uniquement par l'adslj'ai virer mon rateau depuis pas mal de temps . il ni aucun frais supplémentaire en adsl chez free . ? Si tu as d'autre info mets tes sources .
0
takumi93
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
5
15 juil. 2012 à 01:53
Enfait jai vu qu'il fallait payer 1.99€ enplus pour activer le decodeur TNT de la nouvelle box
(Jai relié ma box a mon ecran de PC) mais jtrouve ca inutil de faire payer le decodeur
0