Utilisation frauduleuse de cb
Fermé
Danablain
Messages postés
1128
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
-
31 déc. 2006 à 11:10
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 31 déc. 2006 à 15:19
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 31 déc. 2006 à 15:19
A voir également:
- Utilisation frauduleuse de cb
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Paiement cb topsec - Forum Consommation & Internet
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
3 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
31 déc. 2006 à 13:22
31 déc. 2006 à 13:22
Salut
Tu n'as pas ouvert un mail provenant de bill@microsoft.com?
https://www.broadcom.com/support/security-center
Surrement une arnaque oui ! Nettoyer apres un achat, non. Le faire avant, oui.(Etre bien proteger avec antivirus+pare feu et avoir un systeme sain)
J'ai subi moi aussi une arnaque de 3x39Euros, on se demande comment ils font lol
A+
Tu n'as pas ouvert un mail provenant de bill@microsoft.com?
https://www.broadcom.com/support/security-center
Surrement une arnaque oui ! Nettoyer apres un achat, non. Le faire avant, oui.(Etre bien proteger avec antivirus+pare feu et avoir un systeme sain)
J'ai subi moi aussi une arnaque de 3x39Euros, on se demande comment ils font lol
A+
non, je n'avais rien reçu de microsoft avant.
Mon système est sain et nettoyé régulièremet.
avast 4.7 home édition
zone alarm 6.5.737.000
spybot
winspws defender
lavasoft ad aware se personal
mais tu penses qu'il vaut mieux nettoyer avant l'achat qu'après ?
Mon système est sain et nettoyé régulièremet.
avast 4.7 home édition
zone alarm 6.5.737.000
spybot
winspws defender
lavasoft ad aware se personal
mais tu penses qu'il vaut mieux nettoyer avant l'achat qu'après ?
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
31 déc. 2006 à 15:19
31 déc. 2006 à 15:19
Re,
Oui avant l'achat.
Exemple:
Tu as un keylogger (programme informatique qui enregistre tous ce que tu tapes au clavier, c'est a dire mot de passe, carte bleue...)
Vaut mieux le supprimer avant ou apres l'achat?
Tu vois?
Apres l'achat, dans tous les cas tu ne seras pas infecté. Si tu es infecté c'est forcement avant l'achat, question de logique.
Vérifie également sur les pages web de transaction d'argent, la présence d'un cadena qui certifie que le paiement est sécurisé.
A+
Oui avant l'achat.
Exemple:
Tu as un keylogger (programme informatique qui enregistre tous ce que tu tapes au clavier, c'est a dire mot de passe, carte bleue...)
Vaut mieux le supprimer avant ou apres l'achat?
Tu vois?
Apres l'achat, dans tous les cas tu ne seras pas infecté. Si tu es infecté c'est forcement avant l'achat, question de logique.
Vérifie également sur les pages web de transaction d'argent, la présence d'un cadena qui certifie que le paiement est sécurisé.
A+