Je me suis baigner avec mon ipod

nonorignal -  
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,

hier je me suis baigner avec mon ipod p-y 2 min... je m'en suis rendu compte et je l'ai laisser toute la nuit dans un bol de riz... ce matin je l'ai brancher et le logo apple a apparu p-t 5 seconde... pis la il n'y a plus rien qui se passe que faire????

merci d'avance

6 réponses

epicafan Messages postés 5 Statut Membre 1

ah mon avis tu devrait essayer de le reinitialiser et de le brancher sur ton ordinateur si rien ne se passe c'est qu'il est mort...
1
salima

tu aurais du lui mettre la bouée de sauvetage pour qu'il ne prennent pas l'eau non plus sérieusement sa m'est arrive je l'ai sécher puis pendant 3 jours je ne l'ai pas rallumer et en le rallumant il a remarcher
0
nonorignal

ok mais la il fonctionne mais seulement quand je le branche sinon il ne marche pas... mais il marque que la batterie charge mais quand je le debranche le ipod ferme... je suppose que la batterie a fait un court-circuit? ou c normal et qu'il faut que je le fasse charger un certain temps?
0
salima

bonjour vaut mieux ne pas l'utiliser pendant 2 ou 3 jours moi après la baignade dans levier il ne voulais mémé pas se rallumer je pensait qu'il était casser et il est probable comme tu dit qu'il y'a un court circuit
0
salima

laisse le encore dans le sac de riz il faut qui guérit
0
nonorignal

ok mais il doit etre sec puisqu'il a ;passer 2 nuit entiere dans le riz mais je vais le laisser charger 2-3 jour pour voir se qui se passe...
0
nonorignal

mais sinon est-ce que vous savez comment sa couterais le faire réparer
0
carole5964 Messages postés 4 Statut Membre

c'est ballot .....
0
PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre 113

lol .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre 183

Lol
0
salima

bonjour déjà retire la batterie la carte sim et séché le avec un séché cheveu
-2
ERIKKSON

+1 salima
C'est ce que ferais .
0
salima

merci erikkson :)
0
epicafan Messages postés 5 Statut Membre 1

noooooon pas le seche cheveux
faut le laisser secher tous seul sinon tu vas tous griller
0
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre 183

Oui exactement ca merrite 0 salima.
Si tu veut tous griller c'est ton probleme.
0
Amandine

C'est un Ipod, ce n'est pas un téléphone. Il n'y a pas de batterie ni de carte SIM. Le mieux c'est de téléphonner au vendeur. Il t'endira plus.
0