Je me suis baigner avec mon ipod
nonorignal
-
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier je me suis baigner avec mon ipod p-y 2 min... je m'en suis rendu compte et je l'ai laisser toute la nuit dans un bol de riz... ce matin je l'ai brancher et le logo apple a apparu p-t 5 seconde... pis la il n'y a plus rien qui se passe que faire????
merci d'avance
hier je me suis baigner avec mon ipod p-y 2 min... je m'en suis rendu compte et je l'ai laisser toute la nuit dans un bol de riz... ce matin je l'ai brancher et le logo apple a apparu p-t 5 seconde... pis la il n'y a plus rien qui se passe que faire????
merci d'avance
6 réponses
-
ah mon avis tu devrait essayer de le reinitialiser et de le brancher sur ton ordinateur si rien ne se passe c'est qu'il est mort...
-
tu aurais du lui mettre la bouée de sauvetage pour qu'il ne prennent pas l'eau non plus sérieusement sa m'est arrive je l'ai sécher puis pendant 3 jours je ne l'ai pas rallumer et en le rallumant il a remarcher
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-