Transfert du tel au pc
cocorosie
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nouveau tel samsung galaxy Y pro. J'ai qq photos que je voudrais mettre sur mon ordi. Ca semble si simple !!! mais qd j'ai branché mon tel sur ordi, rien ne se passe ??!! dans mon boitier il n'y avait aucun cd d'installation??? comment je fais? ils ont oublié de mettre un cd ou c'est moi qui ne suis pas douée??
Merci d'avance pour votre éclairage !
j'ai un nouveau tel samsung galaxy Y pro. J'ai qq photos que je voudrais mettre sur mon ordi. Ca semble si simple !!! mais qd j'ai branché mon tel sur ordi, rien ne se passe ??!! dans mon boitier il n'y avait aucun cd d'installation??? comment je fais? ils ont oublié de mettre un cd ou c'est moi qui ne suis pas douée??
Merci d'avance pour votre éclairage !
A voir également:
- Transfert du tel au pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Non ils n'ont pas oublier, il suffit d'aller sur leur site et de télécharger.
Non ils n'ont pas oublier, il suffit d'aller sur leur site et de télécharger.
cocorosie
merci! j'vais trouvé la réponse entre 2, cela dit ça ne fonctionne toujours pas. Il m'indique que le périphérique est installé, l'appli s'allume mais j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre!! décidémment, un pb n'arrive jamais seul :(