Transfert du tel au pc

cocorosie -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un nouveau tel samsung galaxy Y pro. J'ai qq photos que je voudrais mettre sur mon ordi. Ca semble si simple !!! mais qd j'ai branché mon tel sur ordi, rien ne se passe ??!! dans mon boitier il n'y avait aucun cd d'installation??? comment je fais? ils ont oublié de mettre un cd ou c'est moi qui ne suis pas douée??

Merci d'avance pour votre éclairage !

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonjour
Non ils n'ont pas oublier, il suffit d'aller sur leur site et de télécharger.
0
cocorosie

merci! j'vais trouvé la réponse entre 2, cela dit ça ne fonctionne toujours pas. Il m'indique que le périphérique est installé, l'appli s'allume mais j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre!! décidémment, un pb n'arrive jamais seul :(
0
maxence2015 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Encore plus simple sans logiciel ni rien et la méthode qui fonctionne sur presque tous les terminaux android.

Menu/Paramètres/Application/Developpement/ et active le débogage usb ;)
0
maxence2015 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

As-tu essayé ce que je t ai dit ?
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
si tu as la wifi chez toi , utilise onair , pas besoin de cable c'est rapide et simple .
a+
0