Comment mettre du son dans une vidéo

Fermé
swatbaker - 14 juil. 2012 à 17:38
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 14 juil. 2012 à 20:02
Bonjour,
je voudrai savoir comment mettre du son dans une vidéo,et je souhaiterait encore mieux (j'ai windows live movies makers ) que ce soit a partir de ces adresse URL :

http://www.youtube.com/watch?v=SP0fbGV7j8U&feature=related
et
http://www.universal-soundbank.com/armesafeux-page3.htm

merci davance....






A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 17:46
Salut,

Premièrement, il faut que tu convertisses tes vidéos Youtube en MP3 à l'aide d'un site convertisseur.

Ensuite, dans Windows Live Movie Maker, tu cliques sur "Ajouter de la musique", dans la fenêtre qui suivra, tu vas chercher ton son dans le répertoire où il y est placée, tu cliques sur "Ouvrir". Voilà, tu viens d'ajouter du son à ta vidéo.

Dis-moi si ça fonctionne.
0
merci infiniment pour ton aide ,et a tou ceux qui vont men donner ,bien evidemment,mais tu es la 1ere personne qui me repond et ta technique a l'air tres simple.
merci bcp
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
14 juil. 2012 à 20:02
Bonjour,

Pour l'audio, je ne connais pas Safari mais tu dois savoir faire pour télécharger ces bruitages. Les sons sont déjà en MP3 d'après ce que j'ai vu ;)
Par contre à propos de la vidéo, la licence appartient à Youtube (Licence YouTube standard ), donc légalement tu n'as pas le droit de la télécharger ou de t'en servir pour faire ce que tu veux !

Sur le principe, s'il s'agit d'une des tes vidéos personnelle, ou d'une vidéo sous licence Creative Commons, tu peux la télécharger (opte pour le type MP4 afin que WLMM l'accepte) sinon dans le cas de FLV ou 3GP, tu dois la transformer, et avec WLMM tu ajoutes l'audio à l'endroit que tu veux en le changement d'emplacement si nécessaire.
Pour plus de lisibilité et de précision tu peux dans WLMM, utiliser le Zoom, en bas et à droite afin de positionner ton bruitage comme il faut.

Cordialement
0