Navigation lente sur vieil ordinateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Navigation lente sur vieil ordinateur
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Navigation privée ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
170 réponses
A mon avis le gros probleme vient de ca:
"Files that are required by Windows to run properly have been replaced by unrecognised versions. To maintain system stability, windows must restore the original version of this files.
The network location from where these files shoud be copied, C:/Windows/ ServicePackFiles/i386/controls.man, is not available"
Ca a supprimme des fichiers importants, malheureusement je sais pas comment les restaurer d'autant que je suis pas sur que je puisse acceder a internet dorenavant
"Files that are required by Windows to run properly have been replaced by unrecognised versions. To maintain system stability, windows must restore the original version of this files.
The network location from where these files shoud be copied, C:/Windows/ ServicePackFiles/i386/controls.man, is not available"
Ca a supprimme des fichiers importants, malheureusement je sais pas comment les restaurer d'autant que je suis pas sur que je puisse acceder a internet dorenavant
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 689
16 juil. 2012 à 10:35
16 juil. 2012 à 10:35
Oui, c'est ça. C'est pour ça que je te demandais hier de te procurer un cd pour tenter de réparer ce qu'il manque.
En verifiant, j'ai vu que le dossier Servicepackfile a disparu du dossier windows, alors qu'il est visible sur mon ordi portable
Si j'arrive a me procurer un cd installation windows XP, y a moyen de recuperer toutes les donnees et tous les fichiers qui ont "disparu"?
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 689
16 juil. 2012 à 10:53
16 juil. 2012 à 10:53
Les donnees (document, images,...) n'ont pas du être touché non donc un live CD devrait suffir pour les recuperer, pour le cd XP lui permettrait de remplacer les fichiers manquants.
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 689
16 juil. 2012 à 11:08
16 juil. 2012 à 11:08
Graver une distribution linux sur un CD et faire booter l'ordi sur le cd plutot qje sur le disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 11:34
16 juil. 2012 à 11:34
salut on m'a appelé à la rescousse ^^
apparemment tu serais rootkité
peux-tu redemarer ton pc en mode sans echec avec prise en charge réseau ?
apparemment tu serais rootkité
peux-tu redemarer ton pc en mode sans echec avec prise en charge réseau ?
Salut, pas de probleme.
Comment dois-je faire sachant que ma souris ne marche plus et que je ne connais pas les raccourcis clavier.
Merci
Comment dois-je faire sachant que ma souris ne marche plus et que je ne connais pas les raccourcis clavier.
Merci
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 12:06
16 juil. 2012 à 12:06
oui
Comment aller en Mode sans échec :
Attention !!! : NE JAMAIS DEMARRER EN MODE SANS ECHEC AVEC L'UTILITAIRE MSCONFIG !!!!
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la deuxieme option : Sans Échec avec prise en charge reseau, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel
Comment aller en Mode sans échec :
Attention !!! : NE JAMAIS DEMARRER EN MODE SANS ECHEC AVEC L'UTILITAIRE MSCONFIG !!!!
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la deuxieme option : Sans Échec avec prise en charge reseau, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel
Bon probleme j'ai ce message:
Windows could not start because the following file is missing or corrupt:
Windows root>\system32\hal.dll.
Vous pensez vraiment que c'est un rootkit ou alors c'est quand on a supprime des fichiers avec zhpfix qu'on a supprime quelque chose d'important?
Windows could not start because the following file is missing or corrupt:
Windows root>\system32\hal.dll.
Vous pensez vraiment que c'est un rootkit ou alors c'est quand on a supprime des fichiers avec zhpfix qu'on a supprime quelque chose d'important?
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 12:30
16 juil. 2012 à 12:30
bon faut demarrer le pc sur un live cd
suis ces instructions
https://gen-hackman.kanak.fr/
suis ces instructions
https://gen-hackman.kanak.fr/
Merci de ta reponse.
Mais si par hasard le lecteur de disque ne marchait pas? Vu qu'apparemment certains peripheriques ont l'air de plus marcher?
Mais si par hasard le lecteur de disque ne marchait pas? Vu qu'apparemment certains peripheriques ont l'air de plus marcher?
Salut, bon le telechargement a mis tout l'apres-midi, la gravure quelques minutes.
Donc je suis pret a tenter le demarrage:
"ensuite change le demarrage de ton pc malade en mettant le cd en premier demarrage dans le bios"
C'est la suite d el'etape que tu as indique sur ton site, mais j'ai beau avoir lu, c'est assez chaud a suivre.
J'aimerais attendre que tu sois disponible pour m'aiguiller parce que je suis vraiment pas sur de moi. Une betise n'annule pas la precedente ^^.
Merci d'avance
Donc je suis pret a tenter le demarrage:
"ensuite change le demarrage de ton pc malade en mettant le cd en premier demarrage dans le bios"
C'est la suite d el'etape que tu as indique sur ton site, mais j'ai beau avoir lu, c'est assez chaud a suivre.
J'aimerais attendre que tu sois disponible pour m'aiguiller parce que je suis vraiment pas sur de moi. Une betise n'annule pas la precedente ^^.
Merci d'avance
Ok j'ai appuye sur entree, et la j'ai:
1st Boot Device Floppy
2nd Boot Device CDROM
3rd Boot Device Hard Disk
Et sur la droite j'ai :
Select your boot
Devicce priority
Je suppose qu'il faut descendre sur cd rom et entree?
1st Boot Device Floppy
2nd Boot Device CDROM
3rd Boot Device Hard Disk
Et sur la droite j'ai :
Select your boot
Devicce priority
Je suppose qu'il faut descendre sur cd rom et entree?
Alors, j'ai laisse dans l'ordre qu'il etait, j'ai fait f10 et confirme, il a redemarre et a apparemment reconnu le cd car il demandait "reboot from cd" j'ai attendu et il a continue tout seul.
Apres j'ai eu ce message WINDOWS BOOT MANAGER
Windows failed to start.
Au moment de l'ecran reboot from cd faut il appuyer sur yes ou entree?
Dans la fenetre Windows boot manager j'ai deux options : continue ou exit
Apres j'ai eu ce message WINDOWS BOOT MANAGER
Windows failed to start.
Au moment de l'ecran reboot from cd faut il appuyer sur yes ou entree?
Dans la fenetre Windows boot manager j'ai deux options : continue ou exit