Problème au démarrage, problème

Fermé
angecorrompu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 31 déc. 2006 à 02:51
angecorrompu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 31 déc. 2006 à 11:57
Bonjour, j'ai actuellement Windows XP profesionnel, et sur mes deux ordinateurs, après avoir configuré une mise en réseau, l'interface pour éteindre l'ordinteur a été changée, et au démarrage, on me demande un nom et un mot de passe (sans même passer par l'interface "bleue de windows xp", c'est sur un fond noir, et il me connecte directement à la session de l'administrateur de l'ordinateur)

Une image du problème pour éteindre: http://angecorrompu.free.fr/windows.JPG

Je ne peux donc pas changer de session non plus.
Je n'ai aucune idée de ce qui a changé l'interface, s'il est possible de m'aider, je ne m'y connais que peu en informatique.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
31 déc. 2006 à 03:33
bonsoir
quel type de réseau a été créé ?
un simple réseau avec l'assistant réseau domestique Windows ?
0
angecorrompu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
31 déc. 2006 à 11:57
Finalement, j'ai réglé le problème!
C'est le "service client pour netware" qui avait changé des paramètres dans Comptes d'utilisateurs - Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session! Il suffisait de désinstaller le service, et de changer les paramètres (pas facile de deviner que cela interférait avec les comptes d'utilisateurs!)
Merci pour l'aide en tous cas!
0