Problème avec explorer.exe

Fermé
armorfid Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 31 déc. 2006 à 03:20
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2006 à 04:15
Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai installé IE7, j'ai toujours une erreur disant que explorer.exe a eu un problème et doit fermer à chaque fois que je fais du ménage dans mes fichiers et dossiers (déplacer et supprimer plus particulièrement). Si je reviens à IE6, l'erreur ne reviens plus, alors maintenant je réinstalle IE7, et le problème recommence! J'ai fait la même chose sur un autre ordi et le problème arrive aussi. Je ne crois pas que cela soit en lien avec un virus (disont que j'ai pas vraiment scanné mon ordi ou à peine, car avec un disque de 200 go, ça prend un petit bout de temps lol). En tout cas, j'ai AVG Anti-Virus 7.5 (version complète), Pare-feu de Ouindows activé, celui de mon routeur aussi, mais j'ai mis mon IP sur la ZDM (zone démilitarisée). Y'a t'il quelqu'un qui sache régler mon problème SVP? Merci à l'avance!

PS : Je ne veux pas voir les mots "Mozilla" et "Firefox" dans une réponse supposée être la solution à mon problème (sauf si vous le ventez dans vos signatures lol [mais pas dans une réponse!!! {lol xD}])

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 déc. 2006 à 04:15
Salut

c'est vrai que surfer avec un pare-feu Windows, IE plein de failles (17 non corrigées voir secunia - IE6 ) et un super anti-virus AVG !
Je comprends pourquoi tu ne veux pas surfer avec FireFox, oups !

Tu as quoi comme nettoyeur de fichiers temporaires, registre, anti-spywares ?
0