Pps

marilou -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je veux visionner un pps je clic sur voir et j'ai une fenetre de 5 cm de hauteur et je n'ai pas l'image complète merci de votre aide

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour,

Ta fenêtre trop petite, il suffit de l'agrandir en cliquant sur le bord inférieur droit et en tirant.
0
marilou

bonjour,
j'ai cliqué sur le bord inférieur droit et en tirant pour agrandir la fenetre de mon pps mais peine perdue cela ne résoud pas mon soucis
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour,
Tu n'as rien obtenu ?
0
marilou

Bonsoir
Non désolé impossible d'agrandir la fenetre comme tu m'as dis et cela depuis que le portail d'orange à changé de look
0

Bonsoir,

Si c'est un problème sur la page orange, il faudrait regarder dans les forums du site qui ont peut-être la réponse.
0