[Steam] Problème de lancement de Portal

Temp0177 -  
 Temp0177 -
Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai acheté le jeux via Steam. Problème lorsque que je veux y jouer je clique sur "Jouer" dans la liste de jeux steam après avoir selectioner Portal . Après un court chargement il me dit "Preparation du lancement de Portal ..." Cette fenêtre se ferme et il ne se passe rien.

Ps: Mon image de profil passe au vert "Pour dire que je suis entrain de jouer au jeu ", si je reclique sur "jouer" il m'indique que le jeux est déjà lancé, mais si je fait Ctrl+alt+suppr et que je regarde les programme en cours d'exécution je ne vois pas Portal.

Merci de vos futurs réponses
A voir également:

3 réponses

Atomique Messages postés 402 Statut Membre 23

Moi j'ai portal j'ai attendu une bonne heure avant qu'il s'ouvre pour la première fois, puis j'ai redémarré mon ordinateur ça marchait impec' :)

Peut-etre que ça a pas fini de telecharger ...
0
Temp0177

Pourtant, il a fini de télécharger. Mais je vais essayer ta méthode. Je vais le lancer et attendre. On verra bien.
0

Ouai moi j'ai acheter le pack portal bundle ( Portal + Portal 2 ( portal 2 beaucoup plus interessant!)

J'ai essayer de lancer portal 1, ça à fait chargement .... puis ça n'a rien fait.
Donc j'ai redemarrer, j'ai ouvert portal 1, Puis un loooooooooooong chargement, et Loading...
Et ça a enfin marcher !
0
Temp0177

j'ai acheté le même pack donc je test ^^
0
Temp0177

rien ne se passe ...
0

Ah ... Toujours pas ?!
0
Sissou5 Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour,

Sur steam va dans "Bibliothéque", fait un clic droit propriétes sur portal
Puis dans l'onglet "Fichiers Locaux", Clique sur "Vérification de l'intégrité du cache du jeu"
Une fois ce-ci effectuer essaye de relancer le jeu.

Sissou Administrateur TutoProd.fr
0
Temp0177

je vais essayer merci de l'aide
0
Temp0177

cela ne fonctionne toujours pas
0
Sheppard69

Je pense que cela vien de ton PC. Essaye d'attentre un peu, et au pire, désinstalle et réinstalle Steam.

Sheppard69
0
Ghorgor Messages postés 59 Statut Membre 15

Avant de réinstaller l'intégralité de steam, tu devrais peut-être essayer de seulement retélécharger Portal.
0
Temp0177

fonctionne toujours pas, et pourtant, portal 2 fonctionne très bien
0