Problèmes avec téléphone Samsung

Valentyne -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai actuellement un forfait bloqué chez Bouygues Telecom. Mais j'ai de gros soucis avec mon téléphone. Cela fait plus d'un an que je possède celui-ci! En fait, je ne reçois plus de sms, ou alors 1 fois sur 100 je dirais! Il y a d'énormes bugs niveau sms. Ensuite, mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul. Le vibreur déconne aussi assez souvent. Enfin bref.

Alors ma question est que dois-je faire? Bien sûr aller en boutique chez Bouygues.. mais vont-ils changer de téléphone? (en tout cas ça m'arrangerait ça aussi) Ou est-ce la batterie qui déconne?

Merci de me répondre s'il vous plait!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Changer de tél, si il est encore sous garantie oui peut être, la batterie peut être aussi. Aller en boutique oui et après tu avises, s'il font un changement de tél ( renouvellement de tél), il se peut que tu te réengages pour 12 à 24 mois attention donc.
0