Problèmes avec téléphone Samsung

Fermé
Valentyne - 14 juil. 2012 à 11:59
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 14 juil. 2012 à 13:02
Bonjour,


J'ai actuellement un forfait bloqué chez Bouygues Telecom. Mais j'ai de gros soucis avec mon téléphone. Cela fait plus d'un an que je possède celui-ci! En fait, je ne reçois plus de sms, ou alors 1 fois sur 100 je dirais! Il y a d'énormes bugs niveau sms. Ensuite, mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul. Le vibreur déconne aussi assez souvent. Enfin bref.

Alors ma question est que dois-je faire? Bien sûr aller en boutique chez Bouygues.. mais vont-ils changer de téléphone? (en tout cas ça m'arrangerait ça aussi) Ou est-ce la batterie qui déconne?

Merci de me répondre s'il vous plait!
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
14 juil. 2012 à 13:02
Bonjour
Changer de tél, si il est encore sous garantie oui peut être, la batterie peut être aussi. Aller en boutique oui et après tu avises, s'il font un changement de tél ( renouvellement de tél), il se peut que tu te réengages pour 12 à 24 mois attention donc.
0