Connexion internet qui bug
psg-2000
Messages postés
9
Statut
Membre
-
psg-2000 Messages postés 9 Statut Membre -
psg-2000 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Bouygues Telecom et depuis hier le voyant tél1 de ma bbox s'est éteint. Les voyants alim, ethernet, wifi, adsl et internet sont verts. Mon problème est que le téléphone fixe ne marche plus, ma connexion internet redémarre de temps à autre (ce qui est assez énervant) et il m'est impossible de me connecter en wifi. J'ai déjà essayé la réinitialisation de ma bbox mais sans aucun résultat.
Je voulais savoir si il y avait un problème général chez Bouygues ou si cela vient de moi. Et si quelqu'un a une solution avant que je passe par le 611 .. :)
Merci d'avance.
Je suis chez Bouygues Telecom et depuis hier le voyant tél1 de ma bbox s'est éteint. Les voyants alim, ethernet, wifi, adsl et internet sont verts. Mon problème est que le téléphone fixe ne marche plus, ma connexion internet redémarre de temps à autre (ce qui est assez énervant) et il m'est impossible de me connecter en wifi. J'ai déjà essayé la réinitialisation de ma bbox mais sans aucun résultat.
Je voulais savoir si il y avait un problème général chez Bouygues ou si cela vient de moi. Et si quelqu'un a une solution avant que je passe par le 611 .. :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion internet qui bug
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
salu, je suis chez bouygue , et sa marche niquel. avant toute chose, tu a di que tu avait rénitialiser ??? t fou, ta plus qu'a appellé bouygues! sinan tu demande a augmenté ton débit... moi je suis a 8mo sur 20... c'est peux, mais assez mon utilisation, pc allumé et PS3 ensemble et sa suffit + ou - .... donc demande sa au passage et tu verra si ta zone est possible ou pas.... salu a toi