Sur les emulateur jai quelque question

Fermé
sim666 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 31 déc. 2006 à 02:03
 YANUEVO - 26 avril 2007 à 19:06
bonjour je veux savoir comment faire pour telecharger des emulateurs sur mon xbox


merci a ceux qui vond pouvoir m aider!!!
A voir également:

2 réponses

pinpin_28 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
22 janv. 2007 à 12:47
on dit une xbox
0
salut pinpin_28... au lieu de reprendre les gens sur leurs fautes d'orthographe, tu l'as la réponse ? Parce qu'éventuellement ça m'intéresserais aussi d'avoir une solution pour parvenir à installer tout ce qu'il faut sur ma Xbox, et enfin rejouer avec les jeux qui ont bercé mon enfance... J'y connais absolument rien en matière d'émulation et/ou d'installation sur console, il me faudrait des équivalents de consoles MegaDrive, NeoGeo, commodore Amiga 500+, 600 ou 1200, Atari 520 ST, tout ça à installer sur la Xbox... Tout cela est-il possible ??? Je suis sûr qu'il existe parmis vous une ou plusieurs personnes qui détient tous ces secrets... Je remercie d'avance celui (ou celle) qui m'apportera la solution et qui en comblera plus d'un autre, j'en suis certain.
Amicalement, yann
0