J'ai fait tomber mon Samsung dans l'eau help

Honney-sweat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour hier soir j'ai fais tomber mon Samsung GT-E1080W dans mon toilette par chance quand je l'ai ressortis il etait encore allumer la premiére chose que j'ai faite c'est d'essuyer mon telephone et d'enlever la batterie puis la carte sim je l'ai rallumer tout marcher j'ai etein et tout enlever puis secher au seche cheveux j'ai remis la batterie et tout marcher je l'ai mis en charge l'ecran n'etait pas brouiller rien meme quand je l'ai ressortis des toilettes par contre mon son est un petit peu mort puis au soir ma carte sim n'etait plus '' detectée '' je l'ai enlever puis remise mais par contre je ne sais pas si mes sms s'envoient et si je les reçoient je crois que nan car personnes ne me repond devrais je racheter un nouveau telephone ou une nouvelle carte sim ou rien acheter help me please et merci d'avance pour vos reponses :))
A voir également:

2 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

LE téléphone est mort.
0
Honney-sweat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

:)
0
Honney-sweat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa me fou les boules d'en racheter un nouveau -_-
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il faut le démonter et le laisser sécher au moins une semaine et par chance il marchera peut être ;)
0
Honney-sweat

merci beaucoup :) mais la il marche tres bien je suis etonner sauf le son est un peu pourri le plus important ces qu'il va :) merci pour ta reponse :)
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

OK n'oublie pas ne mettre en résolu
0